[ECH] 2xCPU PIII800 + 4x256 MoECC + 3x18Go SCSI + 3x36Go SCSI

Le
Jerome PAULIN
Salut,

Je propose à l'echange contre l'une ou l'autre viellerie (genre un
C64+DFF ou un apple II ou, le top, un c128D (celui avec les deux pcu et
le floppy integré), de préférence avec un moniteur, mais cela peut etre
autre chose) le materiel suivant (j'ai aussi quelques cartes meres
PII/PIII completes et fonctionnelles que je peux donner avec le matériel):
2x processeur PIII800
4x 256Mo ECC
1x 32Mo ECC provenant d'une carte MEGARAID (la carte est morte)
3x disques 18Go SCSI 10000tr
3x disques 36Go SCSI 10000tr

Le tout provient d'un HP LH3000 (Je n'ai pas le reste de la machine).

Je suis dans le 72, à coté du MANS, je préfère l'échange en main propre.

gg
Sébastien LE COCGUEN
Le #21896321
Jerome PAULIN a écrit :
[...]

les deux procs sont de la même série, et ce sont des modeles pour
serveur (c-a-d. sans ventilation) ?

si oui, ca m'interesserait bien pour mettre a jour mon Proliant 3000,
car le 2nd proc (venant d'un PC classique) n'est plus correctement
reconnu, et ca boosterait ce bon vieux PIII 533 :D.

D'autant que tu dois venir chercher un Falcon chez moi depuis pas mal de
temps. tu regarderas dans le bazar si quelque chose d'interesse en
échange du lot (je n'ai ni C64 ni un c128, mais dans un genre similaire
un MSX en boite ca t'interesserait ?)

Et puis, je serais ravi de te payer un coup, depuis le temps que c'est
moi qui use de ton hospitalité :D

Seb