touremadou
j'echange 3 disques durs IDE

1 Seagate ST3290A - 261Mo
1 Quantum Prodrive - 120Mo
1 Seagate ST3850A - 850Mo

je recherche
1 clavier prise DIN

Merci
vos réponses : carrosserie.jptimbaud (at) yahoo.fr
cartomi
Le #21923821
a émis l'idée suivante :
j'echange 3 disques durs IDE

1 Seagate ST3290A - 261Mo
1 Quantum Prodrive - 120Mo
1 Seagate ST3850A - 850Mo

je recherche
1 clavier prise DIN

quelle région ?
Eric Belhomme
Le #21923761
wrote in news:69706bef-8a81-49dd-b1e6-7f2db884d0b1
@s48g2000hss.googlegroups.com:

je recherche
1 clavier prise DIN

Pour ceux que ca interesse, j'ai un stock conséquent d'adaptateurs mini-
din->gros din pour brancher des claviers PS2 (avec prise mini-DIN) sur de
vieux coucous avec la prise clavier DIN.

J'en donne à qui n'en veut !

--
Rico
Pluto 25
[...]

Tu donne sa sur quels régions
Serait t'il possible de les envoyé???
Je suis en Franche comté
Eric Belhomme
Le #21923651
Pluto 25 @news.orange.fr:

Tu donne sa sur quels régions
Serait t'il possible de les envoyé???
Je suis en Franche comté

je suis sur Paris, mais je peux effectivement en envoyer par la poste. Les
frais postaux sont evidemment à la charge du demandeur ;)

Tu en voudrais combien ?

--
Rico
Pluto 25
Eric Belhomme a écrit :
Pluto 25 @news.orange.fr:

[...]

Je sais pas 2 ou 3

T ua un compte paypal pour les frais postaux???