[ECH 75/RP] SUN Ultra 60

Le
Blackbird
J'echange
1x SUN Ultra 60 bi SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go
1x SUN Ultra 60 SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go

Je dispose aussi de plusieurs SUN Ultra SPARC 5 et 10. Configs sur demande

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs
bourvil
Le #21988551
Blackbird a écrit :
J'echange

bonjour,

1x SUN Ultra 60 bi SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go
1x SUN Ultra 60 SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go

Je dispose aussi de plusieurs SUN Ultra SPARC 5 et 10. Configs sur demande

ultra 10 ? intéressant çà!

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

sur bagneux
Blackbird
Le #21988541
ultra 10 ? intéressant çà!

Oui Ultra 10

[...]

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et
externe SCSI68-pin).

Merci de votre réponse
bourvil
Le #21988531
Blackbird a écrit :
> [...]

les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et

Je vous dis demain combien y en a : ils sont dans mon stock de pièces
détachées.

Merci de votre réponse
bourvil
Le #21988521
Blackbird a écrit :
> [...]

les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et

Je viens de retrouver :
en fait il s'agit de "boitier" de 3 rack SI-C03 comme celui ci
http://cgi.ebay.it/BACKPLANE-3-BAY-ULTRA-CRU-RAID-SI-C03-SCSI-ULTRA2-LVD_W0QQitemZ230347339840QQcmdZViewItemQQimsxZ20090606?IMSfp=TL090606125001r226#ebayphotohosting

J'avais deux porte tiroir mais y en a sans doute un qui a fini a la
benne (comme j'ai des remors à jeter je garde un minimum)
Donc résumé une bai avec ses 3 tiroirs et 3 tiroirs sans la bai.

Ils sont sur mon lieu de travail à bagneux
Donc Si y a moyen de troquer quelquechose contre du sun ultra 10 ou 60...
Blackbird
Le #21988511

[...]

Je ne cherche pas de baies. Uniquement des boitiers SCSI autonomes.
ET aussi des boitiers SUN Type 411 et 511 pour disques durs et 411 pour
lecteur cd-rom
Blackbird
Le #21988361
bourvil a écrit :
Blackbird a écrit :
> [...]

Ils sont sur mon lieu de travail à bagneux
Donc Si y a moyen de troquer quelquechose contre du sun ultra 10 ou 60...*

En définitive, j'ai un ami qui recherche une baie.
Pour une ultra 10 boostée pas de problème
reponse par mail