[ECH 75/RP] SUN Ultra 60

6 réponses
Blackbird
J'echange
1x SUN Ultra 60 bi SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go
1x SUN Ultra 60 SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go

Je dispose aussi de plusieurs SUN Ultra SPARC 5 et 10. Configs sur demande

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

6 réponses

bourvil
Blackbird a écrit :
J'echange

bonjour,

1x SUN Ultra 60 bi SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go
1x SUN Ultra 60 SPARC IIi 360Mhz, RAM 512Mo, 2 disques 9Go

Je dispose aussi de plusieurs SUN Ultra SPARC 5 et 10. Configs sur demande

ultra 10 ? intéressant çà!

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

sur bagneux
Blackbird
ultra 10 ? intéressant çà!

Oui Ultra 10

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et
externe SCSI68-pin).

Merci de votre réponse
bourvil
Blackbird a écrit :
> ultra 10 ? intéressant çà!

Oui Ultra 10

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et
externe SCSI68-pin).

Je vous dis demain combien y en a : ils sont dans mon stock de pièces
détachées.

Merci de votre réponse
bourvil
Blackbird a écrit :
> ultra 10 ? intéressant çà!

Oui Ultra 10

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et
externe SCSI68-pin).

Merci de votre réponse

Je viens de retrouver :
en fait il s'agit de "boitier" de 3 rack SI-C03 comme celui ci
http://cgi.ebay.it/BACKPLANE-3-BAY-ULTRA-CRU-RAID-SI-C03-SCSI-ULTRA2-LVD_W0QQitemZ230347339840QQcmdZViewItemQQimsxZ20090606?IMSfp=TL090606125001r226#ebayphotohosting

J'avais deux porte tiroir mais y en a sans doute un qui a fini a la
benne (comme j'ai des remors à jeter je garde un minimum)
Donc résumé une bai avec ses 3 tiroirs et 3 tiroirs sans la bai.

Ils sont sur mon lieu de travail à bagneux
Donc Si y a moyen de troquer quelquechose contre du sun ultra 10 ou 60...
Blackbird

Je viens de retrouver :
en fait il s'agit de "boitier" de 3 rack SI-C03 comme celui ci
http://cgi.ebay.it/BACKPLANE-3-BAY-ULTRA-CRU-RAID-SI-C03-SCSI-ULTRA2-LVD_W0QQitemZ230347339840QQcmdZViewItemQQimsxZ20090606?IMSfp=TL090606125001r226#ebayphotohosting

J'avais deux porte tiroir mais y en a sans doute un qui a fini a la
benne (comme j'ai des remors à jeter je garde un minimum)
Donc résumé une bai avec ses 3 tiroirs et 3 tiroirs sans la bai.

Ils sont sur mon lieu de travail à bagneux
Donc Si y a moyen de troquer quelquechose contre du sun ultra 10 ou 60...

Je ne cherche pas de baies. Uniquement des boitiers SCSI autonomes.
ET aussi des boitiers SUN Type 411 et 511 pour disques durs et 411 pour
lecteur cd-rom
Blackbird
bourvil a écrit :
Blackbird a écrit :
> ultra 10 ? intéressant çà!

Oui Ultra 10

Je recherche
plusieurs boitiers SCSI pour Lecteur CD-Rom et disques durs...

çà me dit quelque chose, j'ai du en voir 3 ou 4 pour disque dur scsi
faut juste voir le type de connecteur (sca 80 pin je crois comme dans
les sparc 5)

Je suis preneur de ce type de boitiers (Connectique interne SCA80 et
externe SCSI68-pin).

Merci de votre réponse

Je viens de retrouver :
en fait il s'agit de "boitier" de 3 rack SI-C03 comme celui ci
http://cgi.ebay.it/BACKPLANE-3-BAY-ULTRA-CRU-RAID-SI-C03-SCSI-ULTRA2-LVD_W0QQitemZ230347339840QQcmdZViewItemQQimsxZ20090606?IMSfp=TL090606125001r226#ebayphotohosting

J'avais deux porte tiroir mais y en a sans doute un qui a fini a la
benne (comme j'ai des remors à jeter je garde un minimum)
Donc résumé une bai avec ses 3 tiroirs et 3 tiroirs sans la bai.

Ils sont sur mon lieu de travail à bagneux
Donc Si y a moyen de troquer quelquechose contre du sun ultra 10 ou 60...*

En définitive, j'ai un ami qui recherche une baie.
Pour une ultra 10 boostée pas de problème
reponse par mail