[ECH] Alimentations Power Book

1 réponse
jean jacques goessens
Bonjour,
J'ai retrouve dans mes tiroirs deux alimentation pour powerbook :
45 W , 24 V, 1.875 A, deux formats différents, un très plat, l'autre plus
épais.
ref M4896 et M5159(ADP 45LB A)
La prise de sortie est la même pour les deux : une espèce de fiche RCA,
l'entrée secteur est différente : petite prise genre rasoir pour le petit et
prise CE22(standard sur vos écrans par example). Je n'ai pas les cordons,
mais c'est facile à trouver.

si cela peut servir, dites le moi.

1 réponse

palapala
jean jacques goessens wrote:

si cela peut servir, dites le moi.

Salut,
Ah oui :o) j'ai des soucis d'alim :o(
je te prend les deux, a suivre en privé ?
a+
bruno

--
C'est pas un PéCé, c'est un 'Beige' !