[ECH] CM Intel

Le
Olivier COLIN
Une OC440BX (Intel) avec CPU Celeron 333, Bios flashé
(à jour) contre une CM GenuineIntel pour P90 (socket5),
j'ai déjà le CPU. C'est pour la machine FreeDOS (je trouve
le Celeron 333 trop puissant pour ça).
Questions / Réponses high-tech
Phil 93
Le #21927531
Olivier COLIN a écrit :

Une OC440BX (Intel) avec CPU Celeron 333, Bios flashé
(à jour) contre une CM GenuineIntel pour P90 (socket5),
j'ai déjà le CPU. C'est pour la machine FreeDOS (je trouve
le Celeron 333 trop puissant pour ça).

Bonsoir, j'ai une Asus P55T2P4 chipset 430HX. Elle accepte
les Pentium monotension, elle est équipée d'un Pentium 133
qui fontionne à 166. C'est du format AT. j'ai la doc en pdf.

Je suis étonné qu'un CPU puisse être trop puissant. J'ai un peu
utilisé FreeDOS avec un Celeron 1300, je n'ai pas remarqué de gêne.
(je n'ai pas essayé de jeux).
Olivier COLIN
Le #21927501
Phil 93
Bonsoir, j'ai une Asus P55T2P4 chipset 430HX. Elle accepte
les Pentium monotension, elle est équipée d'un Pentium 133
qui fontionne à 166. C'est du format AT. j'ai la doc en pdf.

Re, merci mais je chreche une *Intel* (avec serial number ;)
Ok je suis maniaque je l'avoue /o

Je suis étonné qu'un CPU puisse être trop puissant. J'ai un peu
utilisé FreeDOS avec un Celeron 1300, je n'ai pas remarqué de gêne.
(je n'ai pas essayé de jeux).

Bon, au dodo car demain taf :/
Jean Marc
Le #21927491
Olivier COLIN a écrit :
Phil 93
[...]

Bsr,
J'ai une carte mère Intel avec son CPU Pentium 60 (ou 90 il faut que je
vérifie) sur une carte fille, je le donne ;)
Mais je suis dans le Jura ...

JM
Kosmiko2000
Le #21927451
Olivier COLIN a écrit :
Une OC440BX (Intel) avec CPU Celeron 333, Bios flashé
(à jour) contre une CM GenuineIntel pour P90 (socket5),
j'ai déjà le CPU. C'est pour la machine FreeDOS (je trouve
le Celeron 333 trop puissant pour ça).

Je suis en Région Parisienne et j'ai une CM Intel Zappa avec un Pentium
90. Echangeable contre une autre CM avec un proc et les barrettes qui
vont avec bien sûr...
Olivier COLIN
Le #21927161
Jean Marc
Bsr,
J'ai une carte mère Intel avec son CPU Pentium 60 (ou 90 il faut que je
vérifie) sur une carte fille, je le donne ;)

CPU sur une carte fille ?! C'est au moins du PII ça :)
Oui vérifie ça m'intéresse.. Une photo c'est possible ? ;)
Et le n° de série (AA-***....) aussi (quel casse-c* ce dodo) !

Mais je suis dans le Jura ...

Belle région avec de la montagne je devine :)
Olivier COLIN
Le #21927111
Kosmiko2000
Je suis en Région Parisienne et j'ai une CM Intel Zappa avec un Pentium
90. Echangeable contre une autre CM avec un proc et les barrettes qui
vont avec bien sûr...

Ton Advanced/ZP m'intéresse ! Elle fonctionne au moins ?
Combien de barettes RAM dessus (capacité) ?
Échange contre l'intel PII (avec Celeron 333) et 1 barette
de 128Mo.

Argh, je viens de voir qu'il y a pas de contrôleur vidéo dessus..
Tu aurais pas une carte VGA (PCI ou ISA) en rab ?