[ECH] MAC SE 2,5/40 sous Sytème 7.1

Le
Sunplop
Bonsoir,

J'échange un MAC SE sous système 7.1 avec disque de 40Mo et 2,5 Mo de RAM.
Un deuxième dans le lot sous peine de trouver de la RAM (voir post
précédent).

Je cherche:

- Une UC APPLE //e (Les 2 MAC contre l'UC //e)

- Un contrôleur de disquette pour Apple II
- Un lecteur externe 3'1/2 pour Apple //c

Faites vos propositions

Enlever NOSPAM dans l'adresse email.

Merci.

@+
Daniel
Jerome VERNET
Le #21982291
Sunplop a écrit :

Je cherche:

- Une UC APPLE //e (Les 2 MAC contre l'UC //e)

Un IIgs dispo, okazou.

- Un contrôleur de disquette pour Apple II

Ca j'ai, j'en ai plusieurs. Pour lecteurs Apple II 'noirs' ?
- Un lecteur externe 3'1/2 pour Apple //c

Je dois pas avoir en rab...

Faites vos propositions...

Mais le SE ne m'intéresse pas, j'en ai déjà plein ;). Mais contre
espèces sonnantes (pas cher), ou autres choses Apple/Amiga/atari/Pockets.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

C'est un Apple //e que je recherche, mais peux tu m'en dire plus par mail
sur le prix d'une carte contrôleur Apple II pour disque noir (nommés
Disk ][ ).

Merci.

@+
Daniel.