[ECH] Mac SE contre APPLE II + Disk II

Le
Sunplop
Bonjour,

Pour ma collection,

J'échange un MAC SE (je crois en 4/40) en parfait était de fonctionnement
(système 7 je crois) mais sans clavier ni souris contre un Apple II avec
lecteur de diskette 5'1/4.

Échange sur Paris ou dans le 77.

Merci.

Contact par mail: sunplop [at] hotmail.com.
Sunplop
Le #21886511
L'Apple II en état de marche naturellement !

"Sunplop" 46045de8$0$18514$
[...]

sebastienmarty
Le #21885841
Sunplop
L'Apple II en état de marche naturellement !

Ben ça m'étonnerait que ça intéresse du monde, sans vouloir te
décourager : l'Apple II est quand même /beaucoup/ plus rare que le Mac
SE (et c'est rien de le dire).

--
[SbM]
jbfairlight