[ECH] mes ordinos

27 réponses
Sébastien LE COCGUEN
Salut,

Après l'arrêt de ma collection il y a quelques mois, il me reste
quelques ordinos. je cherche a me débarasser de ce qu'il reste, pour
faire de la place !

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...), du SGI (indy complet), une NeXT, du Sun
(SparcStation 2, SparcStation 5) et un compatible, du Bull, de l'atari
en boite, de l'Amiga, du thomson... Le matériel est parfois incomplet,
ou de 2nd choix (par exemple, le STf et l'amiga ont leur lecteur de
disquette en panne). Certains viennent avec clavier/souris ou d'autres
accessoires.

J'échange le tout contre un petit quelque chose, un jeu PC par exemple
(J'aime bien les Jeux de Rôles, un Morrowind ou un jeu similaire que je
n'ai pas me plairait assez). Si vous n'avez pas ca, je peut être preneur
de tout autre chose qui éveillerais en moi la curiosité. Proposez !

Si ca tente quelqu'un... je suis au mans... *Et c'est assez urgent*
(Probleme de Waf...).

Seb

10 réponses

1 2 3
Michel Goux
bjr,

tu as quoi en ATARI ?
tu es de RP?

cordialement,

mg

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: 46d99011$0$25942$
Salut,

Après l'arrêt de ma collection il y a quelques mois, il me reste quelques
ordinos. je cherche a me débarasser de ce qu'il reste, pour faire de la
place !

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...), du SGI (indy complet), une NeXT, du Sun (SparcStation
2, SparcStation 5) et un compatible, du Bull, de l'atari en boite, de
l'Amiga, du thomson... Le matériel est parfois incomplet, ou de 2nd choix
(par exemple, le STf et l'amiga ont leur lecteur de disquette en panne).
Certains viennent avec clavier/souris ou d'autres accessoires.

J'échange le tout contre un petit quelque chose, un jeu PC par exemple
(J'aime bien les Jeux de Rôles, un Morrowind ou un jeu similaire que je
n'ai pas me plairait assez). Si vous n'avez pas ca, je peut être preneur
de tout autre chose qui éveillerais en moi la curiosité. Proposez !

Si ca tente quelqu'un... je suis au mans... *Et c'est assez urgent*
(Probleme de Waf...).

Seb
Johan SANCHEZ CISC
On Sat, 01 Sep 2007 18:21:13 +0200
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Salut,

Après l'arrêt de ma collection il y a quelques mois, il me reste
quelques ordinos. je cherche a me débarasser de ce qu'il reste, pour
faire de la place !

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...), du SGI (indy complet), une NeXT, du Sun

Je t'ai déja dit pour les next je suis toujours interressé mais si
tu veux plus de l'indy non plus je l'accepte volontiers :)
Par contre je n'ai pas de passage au Mans de prévu
Sébastien LE COCGUEN
Michel Goux a écrit :
bjr,

tu as quoi en ATARI ?

Un STf en boite, avec le floppy en panne (comme indiqué)

tu es de RP?

Non, Le Mans (comme indiqué aussi)

cordialement,

mg

"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: 46d99011$0$25942$
Salut,

Après l'arrêt de ma collection il y a quelques mois, il me reste quelques
ordinos. je cherche a me débarasser de ce qu'il reste, pour faire de la
place !

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...), du SGI (indy complet), une NeXT, du Sun (SparcStation
2, SparcStation 5) et un compatible, du Bull, de l'atari en boite, de
l'Amiga, du thomson... Le matériel est parfois incomplet, ou de 2nd choix
(par exemple, le STf et l'amiga ont leur lecteur de disquette en panne).
Certains viennent avec clavier/souris ou d'autres accessoires.

J'échange le tout contre un petit quelque chose, un jeu PC par exemple
(J'aime bien les Jeux de Rôles, un Morrowind ou un jeu similaire que je
n'ai pas me plairait assez). Si vous n'avez pas ca, je peut être preneur
de tout autre chose qui éveillerais en moi la curiosité. Proposez !

Si ca tente quelqu'un... je suis au mans... *Et c'est assez urgent*
(Probleme de Waf...).

Seb

Johan SANCHEZ CISC
On Sat, 01 Sep 2007 18:51:42 +0200
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Johan SANCHEZ CISC a écrit :

> Par contre je n'ai pas de passage au Mans de prévu

Alors ca va être dur, car de mon coté, c'est pressé.

Ben tanpis :)

Pour info, MO5 est peut-être interessé.

Du moment que c'est pas sur le trottoir ...
Sébastien LE COCGUEN
Johan SANCHEZ CISC a écrit :

Par contre je n'ai pas de passage au Mans de prévu

Alors ca va être dur, car de mon coté, c'est pressé.

Pour info, MO5 est peut-être interessé.

Seb
jbfairlight
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Johan SANCHEZ CISC a écrit :

Par contre je n'ai pas de passage au Mans de prévu

Alors ca va être dur, car de mon coté, c'est pressé.

Pour info, MO5 est peut-être interessé.

Seb

c'est quoi ta NeXT ?
je cherche surtout une souris...
Le Moustique
Le 2007-09-01 18:21:13 +0200, Sébastien LE COCGUEN
dit :

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...),

Salut Seb',
C'est quoi ton G3?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Actin funny, but I dont know why...
Le Moustique
Le 2007-09-01 21:53:46 +0200, Sébastien LE COCGUEN
dit :
Les g3 non-beige, ce n'est pas des ordinos, je les garde ! sous Tiger,
ils sont pleinement utilisable, encore.

Bon, tant pis... Le Beige, j'en ai eu un, je ne cherche plus que des
Mac "génération USB", maintenant.
(De préférence un tournesol...)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Actin funny, but I dont know why...
Sébastien LE COCGUEN
Le Moustique a écrit :
Le 2007-09-01 18:21:13 +0200, Sébastien LE COCGUEN
dit :

Il reste, en gros, du Mac (SE, LC, IIcx, et Powermac 7100, 8500, G3 et
quelques écrans...),

Salut Seb',
C'est quoi ton G3?

le beige qui m'aura donné tant de soucis la derniere fois.

Les g3 non-beige, ce n'est pas des ordinos, je les garde ! sous Tiger,
ils sont pleinement utilisable, encore.
Sébastien LE COCGUEN
jbfairlight a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :
Johan SANCHEZ CISC a écrit :

Par contre je n'ai pas de passage au Mans de prévu

Alors ca va être dur, car de mon coté, c'est pressé.

Pour info, MO5 est peut-être interessé.

Seb

c'est quoi ta NeXT ?
je cherche surtout une souris...

Pas de souris, désolé.
1 2 3