[ECH] ou [VDS] PStwo + GTA

2 réponses
alex.g.macINTOSH
bonjour,
j'echange contre un iPod mini ou shuffle un pack PStwo (le toute
nouvelle PS2 toute fine) + GTA sans andreas (valeur neuf : 180¤) et une
carte mémoire 8MB (valeur neuve : 35¤)

n'hesitez pas a me contacter, j'étudie toute proposition.

2 réponses

aspro
j'echange contre un iPod mini ou shuffle un pack PStwo (le toute
nouvelle PS2 toute fine) + GTA sans andreas (valeur neuf : 180¤) et une
carte mémoire 8MB (valeur neuve : 35¤)

n'hesitez pas a me contacter, j'étudie toute proposition.

Bonjour,

La carte mémoire seule à combien?

alex.g.macINTOSH
"aspro" <aspro.mail@[no_spam]wanadoo.fr> wrote:

j'echange contre un iPod mini ou shuffle un pack PStwo (le toute
nouvelle PS2 toute fine) + GTA sans andreas (valeur neuf : 180¤) et une
carte mémoire 8MB (valeur neuve : 35¤)

n'hesitez pas a me contacter, j'étudie toute proposition.

Bonjour,

La carte mémoire seule à combien?

bonjour,
desole mais je vends le lot entier.