[ECH RP/75] Station Ultra 5

Le
Scientech Expertise
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs
dodo
Le #21976631
Scientech Expertise
J'ai aussi trois Ultra 5 400Mhz 128Mo
Je les échange contre des boitiers SUN 511 ou 611 ou 711 (12 slots) pour
disques durs

Quand t'auras de l'XT (clavier IBM), fait signe !
Scientech Expertise
Le #21976621
dodo a écrit :
[...]

Jamais. Les PCs, je les met directement à la poubelle.
Par contre j'ai un clavier KeyTronic PS2 (modèle "mythique" DowJones)qui
fut donné pour l'introduction de la société à la bourse de WallStreet
dodo
Le #21976611
Scientech Expertise
Jamais. Les PCs, je les met directement à la poubelle.

T'es le diable ! Et tu gardes.. ?

Par contre j'ai un clavier KeyTronic PS2 (modèle "mythique" DowJones)qui
fut donné pour l'introduction de la société à la bourse de WallStreet

Ça va, me suis repri mon 2° Key Tronic ps/2 sur eBourse et pas de
regrets :)
T'es dépanneur ou magasinier au fait ? ;)
Scientech Expertise
Le #21976601
dodo a écrit :
Scientech Expertise
[...]

Non, juste quelqu'un ayant accès à des matériels destinés à la benne par
les entreprises et les brokers. Et en ce moment il ne fait pas bon être
une station ou un serveur SPARC...

Et qui cherche invariablement des boitiers SCSI pour ses samplers...
même vides car il a un stock de SCA80 sur lesquels il met des
adaptateurs. Donc les boitiers seuls me suffisent et surtout les 511 et
611 SUN et encore un 711 12 slots toujours en SUN...
dodo
Le #21976591
Scientech Expertise
Non, juste quelqu'un ayant accès à des matériels destinés à la benne par
les entreprises et les brokers. Et en ce moment il ne fait pas bon être
une station ou un serveur SPARC...

T'as de la chance !
jl94
Le #21976561
dodo a écrit :
[...]

si intéressé je dois avoir un clavier IBM dans ma cave, celui avec
lequel on peut planter des clous.
suis en RP

JL