ECH Sagem MY-v65 impeccable

1 réponse
adressenonvalide
Aucune rayure sur l'écran et 2 petites quasi non visible sur le reste du
tel..
Jamais tombé, bien entretenu.
Débloqué tout réseaux avc facture tel&com..

Je l'échange contre 2 nokia 3330 (ou équivalent et dans ce cas, faire offre)
débloqué avc chacun son chargeur..
Evidemment ils doivent fonctionner à merveille, ne pas se couper après 2min
de communication.
Si rayures ne génant pas le fonctionnement, il n'y a pas de problème

A+

1 réponse

adressenonvalide
j'ai oublié : répondre par mail je consulte rarement les news :

c y b e r _ 6 2 8 @ h o t m a i l point c o m (en retirant les espaces)