[ECH sur PARIS centre ] Ipaq 5450 comme neuf contre ....

news.wanadoo.fr
[ECH sur PARIS centre ] Ipaq 5450 comme neuf contre ....
.

Ipaq complet dans sa boiboite (tres tres peu utilisé)
Protection ecran dessus + 3 housses ( origine, 1 krussel, 1 vaja cases)

Version francaise de pocketpc 2002.
Bien sur , facture d'achat..

Rappel : pocketpc WIFI et BLUETOOTH - 64 Mo, etc etc ....

Raison de l'échange: j'utilise beaucoup mon tungsten W, et presque jamais
l'IPAQ...

Je recherche un super téléphone haut de gamme (+ complément argent a définir
si la val du phone est moins importante ) : T610, P800,8910i.. autres ....
faire propositions (tel couleur avec APN)

Sinon, faire proposition de choses et d'autres ( matos de geeks, inutile de
proposé des "vieux nanard" :-)

J'attend vos propositions.... (vente possible si la proposition est
"raisonnable" )

Eric PDACool-PDAzur
> je veux les échanger contre un T610 si tu veux de suite + somme d'argent à
définir!!

Sinon je peux acheter ton T610 s'il n'est pas interessé... Combien dans ce
cas la ?

--
Cordialement

Eric FRANQUET