ECH OU VDS disque dur SATA 400 Go

1 réponse
lionel
Bonjour je souhaite faire l'échange d'un disque Sata 3.5 en 400 Go
contre un disque en 2.5 IDE d' environ 150 GO
j'attend vos proposition
A+

1 réponse

mhn
Bonjour je souhaite faire l'échange d'un disque Sata 3.5 en 400 Go
contre un disque en 2.5 IDE d' environ 150 GO
j'attend vos proposition
A+

Personnellement, j'ai un HD 2"1/2 pratiquement pas utilisé de 100 Go. Je
pourrais éventuellement compléter par une petite somme pour compenser la
différence de capacité.

PS : ton adresse email ne fonctionne pas. Comment te contacter ?