ECH OU VDS disque dur SATA 400 Go

lionel
Bonjour je souhaite faire l'échange d'un disque Sata 3.5 en 400 Go
contre un disque en 2.5 IDE d' environ 150 GO
j'attend vos proposition
A+

mhn
Bonjour je souhaite faire l'échange d'un disque Sata 3.5 en 400 Go
contre un disque en 2.5 IDE d' environ 150 GO
j'attend vos proposition
A+

Personnellement, j'ai un HD 2"1/2 pratiquement pas utilisé de 100 Go. Je
pourrais éventuellement compléter par une petite somme pour compenser la
différence de capacité.

PS : ton adresse email ne fonctionne pas. Comment te contacter ?