[ECH ou Vente] Adaptateur Asanté SCSI-Ethernet

Le
Le Moustique
Bonjour,
J'échange contre un disque dur IDE (ATA) 120 Go 3,5" en bon état, un =

adaptateur SCSI-Ethernet Asanté EN/SC, dans sa boîte d'origine, avec =

câble, manuel et disquette de pilote. Cet adaptateur permet de connecte=
un vieux Mac à un réseau ethernet, très pratique pour transférer =
des
fichiers.
Fonctionne sur tout Mac dépourvu de port ethernet (sauf Mac 128, 512 et=

Plus, du moins pas sans disque externe) et pourvu d'un port SCSI DB25.
Système 6.0.7 minimum, 8.0 maxi probable.
Vente possible sans échange, 30€ + frais de port.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Bonjour,
J'échange contre un disque dur IDE (ATA) 120 Go 3,5" en bon état, un
adaptateur SCSI-Ethernet Asanté EN/SC, dans sa boîte d'origine, avec
câble, manuel et disquette de pilote.

Bonjour, je serai intéressé si cet adaptateur avait une quelconque
compatibilité avec les modèles suivants:

Daynaport SCSI/Link-T (model DP0801)
SCSI/Link-3 (model DP0802)
Pocket SCSI/Link-T (model DP0901)
Pocket SCSI/Link (model DP0902)
Farallon EtherMac SCSI (model 572-2)

Mais je pose sans doute une question bien difficile...

Guillaume.
Le Moustique
Le #21977531
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Euh, oui. Je ne connais pas ces adaptateurs... Sont-ils destinés comme
le Asanté EN/SC à relier un Mac (SE, SE/30 ou autre) à un réseau
ethernet? Le Daynaport semble assez polyvalent, en particulier si on
cherhce à le connecter à un Atari...
En ce qui concerne l'Asanté, je ne possède que les pilotes (extension s)
pour MacOs, je ne sais pas s'il est utilisable sur une autre plateforme.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

C'est là la demande!
En fait des drivers existent pour le Dynaport sur Atari. Et je voulais
savoir si ce matériel contenait une électronique compatble.

Guillaume.
Le Moustique
Le #21977511
Guillaume Tello a écrit :
C'est là la demande!
En fait des drivers existent pour le Dynaport sur Atari. Et je
voulais savoir si ce matériel contenait une électronique compatble.

Je suis absolument incapable de le dire.

--
/)
-:oo= Guillaume
Guillaume Tello a écrit :

Et je me demande combien il en reste capable de dire ce genre de
choses !!

Si je l'ouvre* et que je t'envoie une photo, sauras-tu me dire si
l'électronique est compatible?

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
[...]

Hé hé!

Guillaume.
Le Moustique
Le #21977481
Guillaume Tello a écrit :

Et je me demande combien il en reste capable de dire ce genre de
choses !!

Si je l'ouvre* et que je t'envoie une photo, sauras-tu me dire si
l'électronique est compatible?
*A condition de pouvoir l'ouvrir sans l'abîmer...
--
/)
-:oo= Guillaume

Ah pas du tout !!