[ECH] ventirad zalman neuf

lavall emmanuel
Salut à tous,

je possède un système de refroidissement zalman pour processeur AMD dont je
n'ai pas besoin
voici ce qui est noté:
zalman CNPS6000-AlCu
quiet cpu cooler for socket 462
AMD athlon XP : over 2.13 ghz (XP2600+)
athlon t-bird,duron : all current clock frequencies
Le matériel est neuf dans son emballage d'origine,jamais ouvert.

Je recherche en échange un lecteur dvd IDE interne en bon état esthétique et
de marche.Faites moi vos propositions (marque,modèle) par mail.
Merci

PS:je n'habite pas la région parisienne.L'échange se fera donc par envoi
postal.Je tâcherai de faire un emballage soigné pour protéger au maximum le
matos.

Mimile
"lavall emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

oui,tu nous l'a déja dit hier ça !