Echange 2007 : Récupérer un compte POP Externe

Le
Yannick BOURDIN
Bonjour, j'ai un windows 2008 + exchange 2007 avec un domaine.com

tout marche nickel :)

Je voudrais que le courrier d'une de mes boites externe chez orange
(moi@orange.fr), soit récupéré par exchange et que les mails soit stocké
dans ma boite exchange ( moi@domaine.com )

Connecteur POP3 pour Exchange.

Je ne sais pas si c'est une fonction offerte par exchange 2007, mais je n'ai
pas de budget pour acheter un solution tierce payante :(

Merci d'avance
Channels
Le #7008091
[...]

Bonjour,

Vous avez la solution pullmail
C'est simple et gratuit
Le tout commandé par une Tache Planifier et voila.

C'est ce que j'utilise depuis des années

propriétaires respectifs.

F8XXX
Le #7015551
Le probleme : les loggins et password sont contenus dans un fichier TXT en
clair ... c'est dommage :(

"Channels"
[...]

titilim
Le #7016541
On 16 juin, 10:03, "F8XXX"

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leu rs
propriétaires respectifs.

Personnellement nous utilisons mais c'est payant pytheas mailgate
Nous en sommes tres content

Yannick BOURDIN

Je souhaite donc tester votre "pull mail", par contre, je ne sais absolument
pas comment ca marche, ni où commencer :S

Le 15/06/08 12:17, dans ,
« Channels »
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #9784751
Bonsoir,
l'outil PullMail.exe et un script d'exemple se trouve dans la FAQ.

PullMail est lancé par script, avec une ligne par boîte à récupérer.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Yannick BOURDIN" news:C489FF33.6300%
Bonjour,

[...]

Le #10046661
Merci ca marche nickel :)

Juste un souccis : je souhaite que les messages soit pompés dans le boite
externe, mais y reste (copie sur le serveur), je n'ai pas trouvé la commande
pour laisser les messages sur la boite externe...

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
[...]

Le #10488201
Ce n'est pas prévu, même avec la plupart des outils payants existants sur le
marché !
--
[...]

"Yannick BOURDIN" news:486581f1$0$844$
[...]

Le #10859861
A ce niveau, pourquoi ne pas parametrer un client Oultook express avec des
regles qui vont bien ?

"Yannick BOURDIN" 486581f1$0$844$