[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

2 réponses
Alf92
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

2 réponses

Steve
Combien$$$$$
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4708fb3c$0$9008$
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Steve
Combien$$$$$
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4708fb3c$0$9008$
[Echange] 4Go SDHC contre 2x 2Go SD

ma carte SDHC est une "Transcend SDHC 4GB", et elle n'est pas compatible
avec mes APN d'ancienne génération. je peux éventuellement la vendre si
l'échange n'interesse personne.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr