[ECHANGE] Atari STE 4meg+megafile 30

Anonyme
Bonjour,
j'echange contre quelques films (divx par exemple), quelques dvd bourrés
de films ca me choquerait pas :) (je sais c illegal et tout mais qu'importe)

1 atari ste etendu à 4meg (tos 1.62), un megafile 30, plein mais alors
plein de disquettes, un ou deux joysticks (dont un konix je crois) et
quelques bouquins

voila ca pourra se faire aprés les vacances

Anonyme
reps : quand je rp ca peut etre villeneuve le roi ou paris 5e

Sébastien Kirche
Le 29 octobre 2006 à 13:33, djame a dit :

j'echange contre quelques films (divx par exemple), quelques dvd
bourrés de films ca me choquerait pas :) (je sais c illegal et tout
mais qu'importe)

Contre un lecteur de divx, ça marche aussi ? ;)
--
Sébastien Kirche