echange barette memoire

Le
news
bonjour

j'echange 2 barettes de 1go samsung appairees ddr2 667 fonctionnant en
dual channel 128 bits

contre 1 barette kingston ref kvr667d2n5/2g
de maniere a completer une barette identique en l'appairant

l'echange se fera apres reception et verification memtest

merci
Youri Ligotmi
Le #23038471
news a écrit :
[...]

celui qui envoie n'a pas la possibilité de vérifier lui?
bernard 2+2
Le #23038581
Le 20/01/2011 19:16, Youri Ligotmi a écrit :
news a écrit :
[...]

effectivement ce type d'annonce me semble vraiment
autoritaire et à sens unique.

Je te souhaite de trouver quand même
news
Le #23039801
news a écrit :
[...]

merci de votre remarque elle ne fait rien avancer seulement ouvrir une
polemique sans interet
news
news a écrit :
[...]

quand vous achetez un produit en magasin vous vous pliez aux conditions
et je ne voit pas ou est le pb
Youri Ligotmi
news a écrit :
[...]

Il ne s'agit pas d'achat mais d'échange, moi je veux bien échanger mais
vous envoyez les 2 barettes samsung, je les teste et j'envoie la
Kingston, on fait comme ça?
bernard 2+2
Le #23044181
Le 21/01/2011 10:03, news a écrit :

merci de votre remarque elle ne fait rien avancer
seulement ouvrir une polemique sans interet

Pourquoi pas l'inverse?
NM
Le #23044261
bernard 2+2 wrote:
Le 21/01/2011 10:03, news a écrit :

merci de votre remarque elle ne fait rien avancer
seulement ouvrir une polemique sans interet

Pourquoi pas l'inverse?

:-)
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok
Th.A.C
Le #23044441
Le 22/01/2011 20:16, Youri Ligotmi a écrit :

Il ne s'agit pas d'achat mais d'échange, moi je veux bien échanger mais
vous envoyez les 2 barettes samsung, je les teste et j'envoie la
Kingston, on fait comme ça?

Il se place en tant que vendeur puisqu'il veut se 'débarrasser' de ses 2
barrettes de mémoire. Il reçoit donc d'abord le payement(quelque soit sa
forme) comme on le fait habituellement pour tout achat en neuf ou en
occasion.

Après c'est une histoire de confiance, mais je ne vois pas plus de
risque que pour un achat contre de l'argent.
news
news a écrit :
[...]

non l'inverse
news
[...]