echange de carnet d'adresse entre deux utilisateurs

Le
Michel
je suis sous Windows XP SP2 avec plusieurs utilisateurs.
je souhaite donner à un utilisateur le carnet d'adresse
utilisé par un autre utilisateur. je suis "administrateur".
comment faire ?
les deux utilisateurs sont sous Mozilla

merci de vos suggestions
michel
Sergio
Le #20105251
Michel a écrit :
[...]

Sur le même PC ?
Pas possible a priori : les carnets d'adresses sont dans le profil de l'utilisateur.
On peut utiliser un serveur LDAP pour utiliser un carnet commun...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michael DENIS
Michel a écrit :
[...]

Les carnets d'adresses sont dans le profil TB correspondant à
l'utilisateur. Les fichiers ont l'extension ".mab", le abook.mab étant
le carnet d'adresse principal.

Si vous souhaitez lui communiquer une seule fois (comme base de départ
par exemple), il suffit de copier votre carnet dans le profil de l'autre
utilisateur, sachant que cela écrasera le sien. Si vous souhaitez le
faire régulièrement, vous pouvez imaginer un petit script qui exécutera
automatiquement la copie.

Vous pouvez également, si votre but est plutôt de partager un carnet
d'adresses (pas forcément celui par défaut), utiliser le module
complémentaire "Adressbooks synchronizer" qui permet de synchroniser en
local (pas testé) ou en distant.

--
Michaël DENIS
denewton
Michael DENIS a écrit :
Michel a écrit :
[...]

Bonjour,
si ça marche comme Seamonkey de Mozilla, ce que je fais, c'est d'abord
de créer un nouveau carnet d'adresse, et d'en repérer le nom (de la
forme abook-n.mab -n étant un chiffre-) avec la date de création. Avant
de copier le carnet d'adresse abook.mab le renomemer avec le nom trouvé
et écraser le dit fichier.
ça a toujours marché : et le carnet en question aura été nommé "carnet
de mon pote", par exemple, à la création dans TB.
Cordialement
Bertrand