Echange de cartes avec Option Multi +

Le
Gerard
Bonjour,

J'utilise actuellement :

- un premier décodeur Mediasat loué à Canal
- un deuxième décodeur acheté chez Serge Surpin en aôut 2007 (un XSAT CTTV 410)

Mes 2 cartes ont des numéros commencant par 76.xxx

Or, Canalsat ne m'a envoyé ce jour (15 mars) qu'une seule carte à échanger.

Celle que j'ai acquise chez Serge en aôut 2007 avec mon décodeur XSAT avec la souscription de
l'option Multi + n'a pas été envoyée.

Est ce bien normal ? Dois je réclamer ma deuxième carte à Canal ?

--
Gerard
Ausene By Serge Surpin

--
s.
"Gerard" news:
[...]

Laurent.B
Le #8359171
ben je vois pas comment canal entend contrer les pirates si il laisse des
cartes 80 en circulation.... c'est pas les cartes qui sont piratées mais le
systeme seca2 actuel

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
[...]

Le #8359091
canal entend luter contre le card sharing,
c'est normal et justifié
utilise t il les bonnes armes ? là est la question
pourquoi Sky est il très peu piraté ?

--
s.
"Laurent.B" news:47dc0a92$0$24927$

[...]