Echange / CM+Proc P3 1ghz+RAM+GeForce 1

Le
Michael Bonfils
Bonjour à tous,

suite à une grosse upgrade, je cherche à échanger un ensemble
comprenant :
- carte mère
- proc déjà monté sur la CM avec son ventilo, de mémoire c'est un P3=

(ou P4) 1Ghz, avec un ventio
- barrette mémoire ( 256 Mo )
- GeForce 1 AGP

Je cherche pas grand chose de particulier mais ne suis pas très
regardant (vieux matos, carte réseau compatible XP64, bière, peluche
bob l'éponge, )

A venir chercher sur Créteil ou rendez vous possible sur Paris

PS: merci de bien vouloir me contacter par email et sur le newsgroup

Michael
jean-luc
Le #1865792
Michael Bonfils wrote:
[...]

bonjour,

suis intéréssé. suis au Perreux / Marne

coté vieux matos ce serait quoi ? j'ai des cartes vidéo, cm diverses, un
ou deux boitiers atx, clavier ibm (le gros fait pour enfoncer les
clous et poser les stylos), et des adaptateurs divers : série/serie
serie / // ...
des cartes réseaux mais aucune idée sur leur compatibilité xp64 ...

A+ JL