Echange de con-tributeurs défectueux

Le
rlbdcc
Echange environ 90% des con-tributeurs de ces newsgroups contre la même
quantité en individus équilibrés et non partisans.

Allez-y défoulez-vous, je ne reviendrai pas lire. Je ne fais que me soulager
sur vous, ça fait du bien à force de supporter la connerie ambiante. A
chacun son tour de prendre les autres pour des imbéciles. Moi, je quitte ce
dépotoir. Qui parlait de supprimer les newsgroups déjà ?
Jac
Le #26376351
rlbdcc a exprimé avec précision :

Allez-y défoulez-vous, je ne reviendrai pas lire.

Menteur.