Echange d'infos utiles sur le watercooling

Rafale
bonsoir tout le monde,

je suis certain que parmi vous il y en a qui sont adeptes du watercooling.
Si sur fr.comp.materiel.optimisation il n'y en a pas, où y en aurait il ?
:o)
Certains ont surement fabriqué un watercooling "maison", non ?
C'est donc à ceux là que je m'adresse pour glaner leur expérience.
Infos utiles en tout genre.... déboires, efficacité, schémas de waterblock,
pompes utilisées, astuces.... Bref, tout quoi !
Comme mon waterblock est en cours d'usinage, des modifs sont
envisageables et tout est bon à prendre.

Merci d'avance !
;o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Esus
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de news:

bonsoir tout le monde,
je suis certain que parmi vous il y en a qui sont adeptes du watercooling.
Si sur fr.comp.materiel.optimisation il n'y en a pas, où y en aurait il ?

Sur Nokytech... (http://www.nokytech.net) tu trouveras des fans de tuning,
watercooling et d'autres.
Mais il y en a surement ici aussi!

Esus

Kiki du BCOT G3
Un lien qui m'avait amusé à son époque...
http://calypshuile.chez.tiscali.fr/fabrication.htm

Kiki
Rafale

[...]

Je le connais presque par coeur ce site ! :o))
Il y a de bons trucs à piocher, j'y vais souvent.
Merci.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Rafale

Un lien qui m'avait amusé à son époque...
http://calypshuile.chez.tiscali.fr/fabrication.htm

Kiki

Refroidissement à bain d'huile !!
Pas mal, mais un peu trop gras à mon goût en cas
d'upgrade quelconque. :o))
Mais fallait y penser !