Echange de données entre 2 doc

EmanuelL
Bonjour à Tous,

J'ai 2 docs Doc1 et Doc2, Doc1 contient la variable Var1 et Doc2 Var2.
COmment puis-je affecter le contenu de Var1 vers Var2, donc par VBA
faire Doc2.Var2 = Doc1.Var1.

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

EmanuelL
Pour le moment la solution suivante me convient (j'espère!).

Doc1
ActiveDocument.Variables.Add Name:="Var1", Value:=HonoCst.objNomClient

Doc2 (est un .dot)
Var2 = ActiveDocument.Variables("Var1").Value
;-)

EmanuelL a couché sur son écran :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'EmanuelL' nous a écrit ...
ActiveDocument.Variables.Add Name:="Var1", Value:=HonoCst.objNomClient

Oui c'est une solution. Notez que la notion de 'variable de document'
est assez restrictive en Word car il ne s'agit que de variables
de type String (chaîne de caractères). (*)

Vous pouvez insérer cette chaîne dans le document avec un champ
{ DOCVARIABLE Var1 }
Il s'agit d'une des rares passerelles entre vba et champs dans Word

Anacoluthe
« Le monde est variable
Toute chose ici-bas est mouvante et muable »
- Marc de PAPILLON DE LASPHRISE

(*) JièL vous dirait que par définition un string est restrictif :-D

EmanuelL
Merci beaucoup Anacoluthe,

Je ne connaissais pas cette notion, je profiterais de { DOCVARIABLE
Var1 } pour insérer mes variables dans le document Word.

A+
:-)
Anacoluthe a formulé la demande :
Bonjour !