Echange Disque Dur Neuf 80G

regis
Dans le cadre de la maintenance de PC un peu ancien, je suis confronté au
probleme de disque dur non reconnue par l'uc. Je recherche quelqu'un
interressé par l'échange d'un disque de 80G neuf, garantie contre
plusieurs disques de petites capacités. Minimum 4Go , maximum 20 Go,
merci à tous.

Université de Lille 1
bât b6 CUEEP
59655 Villeneuve d'ascq cedex
TEL: 03.20.43.32.02 demander Régis

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Pourquoi ne pas le reporter chez le revendeur ?
Et mettre à jour le bios ?

Nicolas
G.T
Salut,

Et mettre à jour le bios ?
Ou au pire si le BIOS corrigé n'est pas dispo (cas de certaines CM

exotiques), le "tromper" avec un outil spécifique au constructeur, comme (de
mémoire) MaxBlast pour Maxtor ?

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com