[ECHANGE] divers matos contre un fameux dd 2.5 IDE ;-)

Bibou
Hello,

Bon g pas trop envie de me prendre la t=EAte pour d=E9monter mon ibook
alors je propose =E0 l'=E9change :

_ un clavier USB retro =E9clair=E9 compact avec pav=E9 num=E9rique (r=E9tro
=E9clairage sous linux et win)
_ un Quadra 700 avec proc chang=E9 par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
et cadenc=E9 =E0 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et place
du DD. Le haut parleur interne a =E9t=E9 chang=E9 par un altec lansing et
les boutons de fa=E7ade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
fourni.
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ Une souris sans fil usb labtec
_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 install=E9 et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable s=E9rie et une
cartouche noire (pr=E9voir nettoyage t=EAte impression)
_ Une carte graphique NUBUS Radius
_ Une carte PPC 601 PDS
_ Un kit "powerpump" permettant de booster un Quadra 700 avec carte
ppc 601.
_ Un point d'acces Wifi trendnet apb 430 compatible tous mac en RJ45
et m=EAme AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

Je recherche :

Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Id=E9al 30 ou 40 Go. plus haute capa
bienvenue =E9videmment ;-)))

Bibou.

Sparrow
"Bibou" a écrit dans le message de
Hello,

Bon g pas trop envie de me prendre la tête pour démonter mon ibook
alors je propose à l'échange :

_ un clavier USB retro éclairé compact avec pavé numérique (rétro
éclairage sous linux et win)
_ un Quadra 700 avec proc changé par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
et cadencé à 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et place
du DD. Le haut parleur interne a été changé par un altec lansing et
les boutons de façade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
fourni.
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ Une souris sans fil usb labtec
_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 installé et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable série et une
cartouche noire (prévoir nettoyage tête impression)
[...]
et même AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

Je recherche :

Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Idéal 30 ou 40 Go. plus haute capa
bienvenue évidemment ;-)))

Salut,
tu est pret à lacher quoi pour un 160go ?
Bibou
On 9 jan, 18:44, "Sparrow" wrote:
"Bibou" a écrit dans le message denews:76098385-a82f-4
[...]

Qu'est ce qui t'interesse ?

Bibou.
Bibou
On 9 jan, 18:54, Bibou wrote:
On 9 jan, 18:44, "Sparrow" wrote:

> [...]

> bienvenue évidemment ;-)))

> Salut,
> tu est pret à lacher quoi pour un 160go ?

Suite en MP si tu veux, mon email est valide :
bibou7AROBACEfreePOINTfr

Bibou.
Sparrow
Suite en MP si tu veux, mon email est valide :
bibou7AROBACEfreePOINTfr

c'est fais.