[ECHANGE] divers matos contre un fameux dd 2.5 IDE ;-)

4 réponses
Bibou
Hello,

Bon g pas trop envie de me prendre la t=EAte pour d=E9monter mon ibook
alors je propose =E0 l'=E9change :

_ un clavier USB retro =E9clair=E9 compact avec pav=E9 num=E9rique (r=E9tro
=E9clairage sous linux et win)
_ un Quadra 700 avec proc chang=E9 par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
et cadenc=E9 =E0 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et place
du DD. Le haut parleur interne a =E9t=E9 chang=E9 par un altec lansing et
les boutons de fa=E7ade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
fourni.
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ Une souris sans fil usb labtec
_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 install=E9 et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable s=E9rie et une
cartouche noire (pr=E9voir nettoyage t=EAte impression)
_ Une carte graphique NUBUS Radius
_ Une carte PPC 601 PDS
_ Un kit "powerpump" permettant de booster un Quadra 700 avec carte
ppc 601.
_ Un point d'acces Wifi trendnet apb 430 compatible tous mac en RJ45
et m=EAme AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

Je recherche :

Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Id=E9al 30 ou 40 Go. plus haute capa
bienvenue =E9videmment ;-)))

Bibou.

4 réponses

Sparrow
"Bibou" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Bon g pas trop envie de me prendre la tête pour démonter mon ibook
alors je propose à l'échange :

_ un clavier USB retro éclairé compact avec pavé numérique (rétro
éclairage sous linux et win)
_ un Quadra 700 avec proc changé par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
et cadencé à 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et place
du DD. Le haut parleur interne a été changé par un altec lansing et
les boutons de façade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
fourni.
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ Une souris sans fil usb labtec
_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 installé et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable série et une
cartouche noire (prévoir nettoyage tête impression)
_ Une carte graphique NUBUS Radius
_ Une carte PPC 601 PDS
_ Un kit "powerpump" permettant de booster un Quadra 700 avec carte
ppc 601.
_ Un point d'acces Wifi trendnet apb 430 compatible tous mac en RJ45
et même AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

Je recherche :

Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Idéal 30 ou 40 Go. plus haute capa
bienvenue évidemment ;-)))

Salut,
tu est pret à lacher quoi pour un 160go ?
Bibou
On 9 jan, 18:44, "Sparrow" wrote:
"Bibou" a écrit dans le message denews:76098385-a82f-4
Hello,

Bon g pas trop envie de me prendre la tête pour démonter mon ibook
alors je propose à l'échange :

_ un clavier USB retro éclairé compact avec pavé numérique (rét ro
éclairage sous linux et win)
_ un Quadra 700 avec proc changé par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
et cadencé à 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et place
du DD. Le haut parleur interne a été changé par un altec lansing et
les boutons de façade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
fourni.
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ Une souris sans fil usb labtec
_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 installé et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable série et une
cartouche noire (prévoir nettoyage tête impression)
_ Une carte graphique NUBUS Radius
_ Une carte PPC 601 PDS
_ Un kit "powerpump" permettant de booster un Quadra 700 avec carte
ppc 601.
_ Un point d'acces Wifi trendnet apb 430 compatible tous mac en RJ45
et même AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

Je recherche :

Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Idéal 30 ou 40 Go. plus haute capa
bienvenue évidemment ;-)))

Salut,
tu est pret à lacher quoi pour un 160go ?

Qu'est ce qui t'interesse ?

Bibou.
Bibou
On 9 jan, 18:54, Bibou wrote:
On 9 jan, 18:44, "Sparrow" wrote:

> "Bibou" a écrit dans le message denews:76098385-a82f
> Hello,

> Bon g pas trop envie de me prendre la tête pour démonter mon ibook
> alors je propose à l'échange :

> _ un clavier USB retro éclairé compact avec pavé numérique (r étro
> éclairage sous linux et win)
> _ un Quadra 700 avec proc changé par un XC68040HRC33M certifie 33 MHz
> et cadencé à 33 avec 68 Mo de ram et lecteur CF 2 Go en lieu et pla ce
> du DD. Le haut parleur interne a été changé par un altec lansing et
> les boutons de façade sont fait maison. Adaptateur AAUI / RJ 45
> fourni.
> _ un proc ZIF G4 400
> _ Un proc ZIF g3 266
> _ Une souris sans fil usb labtec
> _ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
> proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 installé et cd 8.6 / lecteur cd
> rom 48x LG.
> _ Une imprimante stylewriter 2500 avec son cable série et une
> cartouche noire (prévoir nettoyage tête impression)
> _ Une carte graphique NUBUS Radius
> _ Une carte PPC 601 PDS
> _ Un kit "powerpump" permettant de booster un Quadra 700 avec carte
> ppc 601.
> _ Un point d'acces Wifi trendnet apb 430 compatible tous mac en RJ45
> et même AAUI si adaptateur AAUI vers RJ 45.
> _ un graveur yamaha 8824s en boitier externe.

> Je recherche :

> Un DD 2.5 pouces IDE 20 Gigas mini. Idéal 30 ou 40 Go. plus haute cap a
> bienvenue évidemment ;-)))

> Salut,
> tu est pret à lacher quoi pour un 160go ?

Qu'est ce qui t'interesse ?

Bibou.

Suite en MP si tu veux, mon email est valide :
bibou7AROBACEfreePOINTfr

Bibou.
Sparrow
Suite en MP si tu veux, mon email est valide :
bibou7AROBACEfreePOINTfr

c'est fais.