échange/donne portable PC TOSHIBA T2100 486/50

2 réponses
Dagon
Bonjour à tous,

J'ai un portable TOSHIBA T2100 486/50 complet, avec modem, malette de
transport et tout le reste. Il est en parfait état de marche (bon, la
batterie est HS, il faut le brancher sur secteur ou trouver une autre
batterie) et je souhaiterais l'échanger contre n'importe quel vieux (avant
1990) jeu PC ou apple II.

A défaut je le donne, il suffit de me payer les frais d'envoi si nécessaire
(je suis sur Strasbourg).

contactez moi à :
truffe67@yahoo.fr

2 réponses

olivier
Dagon wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un portable TOSHIBA T2100 486/50 complet, avec modem, malette de
transport et tout le reste. Il est en parfait état de marche (bon, la
batterie est HS, il faut le brancher sur secteur ou trouver une autre
batterie) et je souhaiterais l'échanger contre n'importe quel vieux (avant
1990) jeu PC ou apple II.

A défaut je le donne, il suffit de me payer les frais d'envoi si nécessaire
(je suis sur Strasbourg).

contactez moi à :

bonjour,
je suis intéressé pour payer le port, mais je vais regarder ce que
j'ai encore dans ma "réserve". Cela fait quel poids? Pour le règlement,
on procède comment? Chèque? Virement postal?

olivier
Dagon
le poids... 4.3 kg quand meme...

pour le règlement, chèque ou virement c'est OK

"olivier" a écrit dans le message de news:
43cf4150$0$29216$
Dagon wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un portable TOSHIBA T2100 486/50 complet, avec modem, malette de
transport et tout le reste. Il est en parfait état de marche (bon, la
batterie est HS, il faut le brancher sur secteur ou trouver une autre
batterie) et je souhaiterais l'échanger contre n'importe quel vieux
(avant 1990) jeu PC ou apple II.

A défaut je le donne, il suffit de me payer les frais d'envoi si
nécessaire (je suis sur Strasbourg).

contactez moi à :

bonjour,
je suis intéressé pour payer le port, mais je vais regarder ce que j'ai
encore dans ma "réserve". Cela fait quel poids? Pour le règlement, on
procède comment? Chèque? Virement postal?

olivier