echange

Le
Runge12
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).
f4mbz
Le #18126961
"Runge12"
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite, pour le diamètre c'est pour
biloute ou plusse gros??
Runge12
Le #18127281
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou
Runge13
Le #18127271
Il n'y a plus que les RA pour se délecter du Vermot.
Retourne à ton bulletin, machin !!

"Runge12" news:
[...]

échange lot de vieux RA radotant sur le newsgroup : tous les runge et les
fxxxx contre un paquet de bon sens

"Runge13" 4943991e$0$952$
[...]

Cesar
Le #18129501
Runge12 a écrit :
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine servi).

j' ai pas de 570 , par contre j ' ai un Kenwood TS 850 en état comme
neuf que je peux échanger contre 1 PL , mais bon pas contre 2 , ce
serait vous voler
Runge12
Le #18129641
² avait écrit le 13/12/2008 :
[...]

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce
NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :')
^^ ^^
Runge13
Le #18131351
Tiens jojo le sale vient de se trahir.

"Runge12" news:
² avait écrit le 13/12/2008 :
[...]

^^

"Runge12, dit la brélouze"

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^
^^

Charlot, tu ne sais même pas conjuguer le verbe devoir à la 2ème personne du
singulier
Runge12
Le #18135361
² avait prétendu :
"Runge12, dit la brélouze"

[...]

Pauvre gugus tu es tellement nul en radio et en technique que tu vas
chercher des poils sur un Oeuf, c'est le classique des médiocres, comme
ils sont nuls sur le fond ils cherchent à sortir de leur crasse sur la
forme.
Runge13
Le #18136451
Le problème, c'est que ta crasse est incrustée sur le fond et sur la
forme...
Reste pas grand chose, à part copier/coller le bulletin de l'ARRL que tu ne
sais pas lire...
Pov jojo le miteux.

"Runge12" news:
² avait prétendu :