echange

11 réponses
Runge12
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

10 réponses

1 2
f4mbz
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite, pour le diamètre c'est pour
biloute ou plusse gros??
Runge12
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite??

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou
Runge13
Il n'y a plus que les RA pour se délecter du Vermot.
Retourne à ton bulletin, machin !!

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite??

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou

N
échange lot de vieux RA radotant sur le newsgroup : tous les runge et les
fxxxx contre un paquet de bon sens

"Runge13" a écrit dans le message de news:
4943991e$0$952$
Il n'y a plus que les RA pour se délecter du Vermot.
Retourne à ton bulletin, machin !!

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite??

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou

Cesar
Runge12 a écrit :
J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine servi).

j' ai pas de 570 , par contre j ' ai un Kenwood TS 850 en état comme
neuf que je peux échanger contre 1 PL , mais bon pas contre 2 , ce
serait vous voler
Runge12
² avait écrit le 13/12/2008 :
échange lot de vieux RA radotant sur le newsgroup : tous les runge et les
fxxxx contre un paquet de bon sens

"Runge13" a écrit dans le message de news:
4943991e$0$952$
Il n'y a plus que les RA pour se délecter du Vermot.
Retourne à ton bulletin, machin !!

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite??

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce
NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :')
^^ ^^
Runge13
Tiens jojo le sale vient de se trahir.

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
² avait écrit le 13/12/2008 :
échange lot de vieux RA radotant sur le newsgroup : tous les runge et les
fxxxx contre un paquet de bon sens

"Runge13" a écrit dans le message de news:
4943991e$0$952$
Il n'y a plus que les RA pour se délecter du Vermot.
Retourne à ton bulletin, machin !!

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
f4mbz a présenté l'énoncé suivant :
"Runge12" a écrit dans le message de news:

J'échange 2 PL259 neuves en emballage d'origine contre transceiver HF
KENWOOD TS-570D en parfait état (donne en plus 10m coax 9mm à peine
servi).

Pour les PL c'est du pas à gauche ou à droite??

Ni l'un ni l'autre c'est du pas bayrou

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^
^^

N
"Runge12, dit la brélouze" a écrit dans le message de news:

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^
^^

Charlot, tu ne sais même pas conjuguer le verbe devoir à la 2ème personne du
singulier
Runge12
² avait prétendu :
"Runge12, dit la brélouze" a écrit dans le message de news:

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^ ^^

Charlot, tu ne sais même pas conjuguer le verbe devoir à la 2ème personne du
singulier

Pauvre gugus tu es tellement nul en radio et en technique que tu vas
chercher des poils sur un Oeuf, c'est le classique des médiocres, comme
ils sont nuls sur le fond ils cherchent à sortir de leur crasse sur la
forme.
Runge13
Le problème, c'est que ta crasse est incrustée sur le fond et sur la
forme...
Reste pas grand chose, à part copier/coller le bulletin de l'ARRL que tu ne
sais pas lire...
Pov jojo le miteux.

"Runge12" a écrit dans le message de
news:
² avait prétendu :
"Runge12, dit la brélouze" a écrit dans le message de news:

Un packet de bon sens tu ne doit pas en avoir beaucoup pour être sur ce
NG
lol lol lol lol lol :D :D :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :') :') :') ^^
^^

Charlot, tu ne sais même pas conjuguer le verbe devoir à la 2ème personne
du singulier

Pauvre gugus tu es tellement nul en radio et en technique que tu vas
chercher des poils sur un Oeuf, c'est le classique des médiocres, comme
ils sont nuls sur le fond ils cherchent à sortir de leur crasse sur la
forme.

1 2