Echange fichiers money 2005 fixe avec portable

3 réponses
MC_gvd
Ordinateur fixe XP home SP2 portable XP2 SP1. Le portable n'accepte pas de
prendre la sauvegarde faite depuis le fixe.
message d'erreur : fichier en lecture seule ou vous n'avez pas le droit
d'accéder à ce fichier.

3 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il suffit de créer un nouveau fichier Money ou d'ouvrir le fichier
sample.mny (dans le dossier d'installation) sur votre portable et d'établir
une connection Internet. Money vous proposera de télécharger et d'installer
une mise à jour.
Après avoir redémarré Money, vous pourrez restaurer votre sauvegarde..

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"MC_gvd" a écrit dans le message de news:

Ordinateur fixe XP home SP2 portable XP2 SP1. Le portable n'accepte pas de
prendre la sauvegarde faite depuis le fixe.
message d'erreur : fichier en lecture seule ou vous n'avez pas le droit
d'accéder à ce fichier.

MC_gvd
Est-ce obligatoire d'aller sur internet le portable n'est pas configuré pour
cela merci

"Michel Maman [MS]" wrote:

Bonjour,

Il suffit de créer un nouveau fichier Money ou d'ouvrir le fichier
sample.mny (dans le dossier d'installation) sur votre portable et d'établir
une connection Internet. Money vous proposera de télécharger et d'installer
une mise à jour.
Après avoir redémarré Money, vous pourrez restaurer votre sauvegarde..

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"MC_gvd" a écrit dans le message de news:

> Ordinateur fixe XP home SP2 portable XP2 SP1. Le portable n'accepte pas de
> prendre la sauvegarde faite depuis le fixe.
> message d'erreur : fichier en lecture seule ou vous n'avez pas le droit
> d'accéder à ce fichier.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Malheureusement oui,
La mise à jour n'est pas disponible actuellement en téléchargement sans
passer par l'application.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"MC_gvd" a écrit dans le message de news:

Est-ce obligatoire d'aller sur internet le portable n'est pas configuré
pour
cela merci

"Michel Maman [MS]" wrote:

Bonjour,

Il suffit de créer un nouveau fichier Money ou d'ouvrir le fichier
sample.mny (dans le dossier d'installation) sur votre portable et
d'établir
une connection Internet. Money vous proposera de télécharger et
d'installer
une mise à jour.
Après avoir redémarré Money, vous pourrez restaurer votre sauvegarde..

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"MC_gvd" a écrit dans le message de
news:

> Ordinateur fixe XP home SP2 portable XP2 SP1. Le portable n'accepte pas
> de
> prendre la sauvegarde faite depuis le fixe.
> message d'erreur : fichier en lecture seule ou vous n'avez pas le droit
> d'accéder à ce fichier.