Echange freebox ?

Le
Tonio - le Yéti
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)
Albert ARIBAUD
Le #12882791
Le Wed, 09 Jul 2008 10:57:41 +0200, Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Sur une V4, le Wifi peut être obtenu en ajoutant une carte PCMCIA (les
accessoires sur la console de gestion en proposent une, mais on peut
aussi en utiliser certaines du commerce)

Sinon, l'échange V4-V5 (la V5 intègre le Wifi) est gratuit ou pas selon
l'ancienneté et possible seulement en zone dégroupée.

Amicalement,
--
Albert.
Infox à poil court
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)

Quel modèle ?

Quel ancienneté l'abonné ?

Gratuit et Free c'est malheureusement à contre-sens

http://www.free.fr/assistance/search.html?search=wifi

http://www.free.fr/assistance/327-freebox-changer-de-freebox-changer-de-freebox-1.html

Pour avoir une v5 il faut être en DP ou DT

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement
Molotov
Tonio - le Yéti a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)

J'aime beaucoup votre humour.
Un peu tôt dans la semaine quand même... Un bon vieux gag comme ça c'est
à lancer le vendredi soir.
Alf92
Le #14494441
Dans news:48747ea2$0$1269$
Albert ARIBAUD a écrit :

[...]

autre solution wifi : FON
avec en plus un accès wifi gratuit sur plein de hotspots.
avec en moins l'obligation de partager sa bande passante.

--
Alf92
Jil S

interdit par la ministre Albanel

je te laisse chercher l'actu, non mais!

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Alf92
Le #14488501
Dans news:
Jil S a écrit :

Alf92 a formulé la demande :
Dans news:48747ea2$0$1269$
Albert ARIBAUD a écrit :

[...]

oui j'ai lu ça il y a qque jours.
pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)
quant aux cgv des FAI, il y a bcp de contradiction sur ce sujet : le flou
bénéficie au consommateur.

--
Alf92
Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jul 2008 09:24:12 +0200, Alf92 a écrit :

interdit par la ministre Albanel

pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)

Et pour cause : c'est le pouvoir législatif qui interdit ou autorise, pas
l'exécutif <troll style="gros"> qui ces temps-ci, a tendance à l'oublier
</>.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S

salut Albert ça roule? :-)

sympa de venir à mon appui :-)))))

--
[...]

Le #15271371
Jil S a écrit :
[...]

Petite douleur infra-lombaire Jilou ?
Albert ARIBAUD
Le #15271361
Le Fri, 11 Jul 2008 02:17:26 +0200, Jil S a écrit :

[...]

Ce n'est pas parce que je contredis un point énoncé par un contradicteur
que pour autant j'adhère au reste du propos.

Amicalement,
--
Albert.