Echange freebox ?

13 réponses
Tonio - le Yéti
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Wed, 09 Jul 2008 10:57:41 +0200, Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Sur une V4, le Wifi peut être obtenu en ajoutant une carte PCMCIA (les
accessoires sur la console de gestion en proposent une, mais on peut
aussi en utiliser certaines du commerce)

Sinon, l'échange V4-V5 (la V5 intègre le Wifi) est gratuit ou pas selon
l'ancienneté et possible seulement en zone dégroupée.

Amicalement,
--
Albert.
Infox à poil court
Tonio - le Yéti avait prétendu :
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)

Quel modèle ?

Quel ancienneté l'abonné ?

Gratuit et Free c'est malheureusement à contre-sens

http://www.free.fr/assistance/search.html?search=wifi

http://www.free.fr/assistance/327-freebox-changer-de-freebox-changer-de-freebox-1.html

Pour avoir une v5 il faut être en DP ou DT

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement
Molotov
Tonio - le Yéti a écrit :
Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Tonio (pour son copain Henri) ;-)

J'aime beaucoup votre humour.
Un peu tôt dans la semaine quand même... Un bon vieux gag comme ça c'est
à lancer le vendredi soir.
Alf92
Dans news:48747ea2$0$1269$
Albert ARIBAUD a écrit :

Le Wed, 09 Jul 2008 10:57:41 +0200, Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Sur une V4, le Wifi peut être obtenu en ajoutant une carte PCMCIA (les
accessoires sur la console de gestion en proposent une, mais on peut
aussi en utiliser certaines du commerce)

Sinon, l'échange V4-V5 (la V5 intègre le Wifi) est gratuit ou pas
selon l'ancienneté et possible seulement en zone dégroupée.

Amicalement,

autre solution wifi : FON
avec en plus un accès wifi gratuit sur plein de hotspots.
avec en moins l'obligation de partager sa bande passante.

--
Alf92
Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans news:48747ea2$0$1269$
Albert ARIBAUD a écrit :

Le Wed, 09 Jul 2008 10:57:41 +0200, Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Sur une V4, le Wifi peut être obtenu en ajoutant une carte PCMCIA (les
accessoires sur la console de gestion en proposent une, mais on peut
aussi en utiliser certaines du commerce)

Sinon, l'échange V4-V5 (la V5 intègre le Wifi) est gratuit ou pas
selon l'ancienneté et possible seulement en zone dégroupée.

Amicalement,

autre solution wifi : FON
avec en plus un accès wifi gratuit sur plein de hotspots.
avec en moins l'obligation de partager sa bande passante.

interdit par la ministre Albanel

je te laisse chercher l'actu, non mais!

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Alf92
Dans news:
Jil S a écrit :

Alf92 a formulé la demande :
Dans news:48747ea2$0$1269$
Albert ARIBAUD a écrit :

Le Wed, 09 Jul 2008 10:57:41 +0200, Tonio - le Yéti a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si Free échange gratuitement une ancien FREEBOX
(dépourvue du WiFi) par une FREEBOX plus récente. Merci.

Sur une V4, le Wifi peut être obtenu en ajoutant une carte PCMCIA
(les accessoires sur la console de gestion en proposent une, mais
on peut aussi en utiliser certaines du commerce)

Sinon, l'échange V4-V5 (la V5 intègre le Wifi) est gratuit ou pas
selon l'ancienneté et possible seulement en zone dégroupée.

Amicalement,

autre solution wifi : FON
avec en plus un accès wifi gratuit sur plein de hotspots.
avec en moins l'obligation de partager sa bande passante.

interdit par la ministre Albanel

je te laisse chercher l'actu, non mais!

oui j'ai lu ça il y a qque jours.
pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)
quant aux cgv des FAI, il y a bcp de contradiction sur ce sujet : le flou
bénéficie au consommateur.

--
Alf92
Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jul 2008 09:24:12 +0200, Alf92 a écrit :

interdit par la ministre Albanel

pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)

Et pour cause : c'est le pouvoir législatif qui interdit ou autorise, pas
l'exécutif <troll style="gros"> qui ces temps-ci, a tendance à l'oublier
</>.

Amicalement,
--
Albert.
Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Thu, 10 Jul 2008 09:24:12 +0200, Alf92 a écrit :

interdit par la ministre Albanel

pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)

Et pour cause : c'est le pouvoir législatif qui interdit ou autorise, pas
l'exécutif <troll style="gros"> qui ces temps-ci, a tendance à l'oublier
</>.

Amicalement,

salut Albert ça roule? :-)

sympa de venir à mon appui :-)))))

--
L'abime fait le moine
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Molotov
Jil S a écrit :
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Thu, 10 Jul 2008 09:24:12 +0200, Alf92 a écrit :

interdit par la ministre Albanel

pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut c'est
autorisé. :-)

Et pour cause : c'est le pouvoir législatif qui interdit ou autorise,
pas l'exécutif <troll style="gros"> qui ces temps-ci, a tendance à
l'oublier </>.

Amicalement,

salut Albert ça roule? :-)

sympa de venir à mon appui :-)))))

Petite douleur infra-lombaire Jilou ?
Albert ARIBAUD
Le Fri, 11 Jul 2008 02:17:26 +0200, Jil S a écrit :

Albert ARIBAUD a couché sur son écran :
Le Thu, 10 Jul 2008 09:24:12 +0200, Alf92 a écrit :

interdit par la ministre Albanel

pour l'instant rien n'est interdit en la matière, donc par défaut
c'est autorisé. :-)

Et pour cause : c'est le pouvoir législatif qui interdit ou autorise,
pas l'exécutif <troll style="gros"> qui ces temps-ci, a tendance à
l'oublier </>.

Amicalement,

salut Albert ça roule? :-)

sympa de venir à mon appui :-)))))

Ce n'est pas parce que je contredis un point énoncé par un contradicteur
que pour autant j'adhère au reste du propos.

Amicalement,
--
Albert.
1 2