Echange IMAC 17" Intel Leopard+xp contre PC

Le
oukala
Bjr,

J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur 120 en TBE
CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX genre duo core intel.

faire proposition grossiere pour contact ensuite direct

merci
cb
Questions / Réponses high-tech
yapu
Le #19163241
oukala
J'échange mon IMAC 17" processeur INTEL 1?8mhz, 2go de ram, ddur 120 en TBE
CONTRE un PC bureau mais TRES SILENCIEUX ... genre duo core intel.

un iMac 17", c'est un PC de bureau très silencieux, non ?

sinon, il y a le mac Mini...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

(c'est pour rire, mais il voulait une proposition « grossière », il l'a !!!!
Sans rancune, hein ;)

"oukala" 49ec67e6$0$12627$
[...]

jujubile Hors ligne
Le #24434291
Le lundi 20 Avril 2009 à 14:17 par oukala :
[...]

moi je veux bien echanger pc de bureau hp pavillon p6713fr avec ecran 1920/1080 + imprimante clavier souris,trés silencieux contre mac merci