lefloch
Le #14469161
bonjour.

à moins de faire l'échange "de la main à la main", ça risque de te coûter
plus cher en frais de poste que d'acheter le LNB qui va bien.
bonne journée
glubex
Le #14512311
c'est sur vu le nombre de visiteurs actuellement sur le NG

j'ai trouvé un LNB à 11 euros + 7 euros pour le port.

En plus c'est Chia... que Serge soit fermé parque j'achetais presque
tout chez lui sans jamais de problème aussi bien en qualité qu'en livraison.

lefloch a écrit :
bonjour.

à moins de faire l'échange "de la main à la main", ça risque de te coûter
plus cher en frais de poste que d'acheter le LNB qui va bien.
bonne journée

DLC

Le Thu, 10 Jul 2008 12:55:15 +0200, glubex a écrit :

[...]

Tu peux toujours acheter chez son frère ! Il lui donne un coup de main en
ce moment.

@+
--
DLC
Kosmiko2000

DLC a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #16317231
alors bonne question, because il y a quelque temps (années) il me semble
que c'était la gueguerre entre eux, le bouillonnant Serge s'est il un
peu adouci?