echange MAC

1 réponse
e-0
echange superbe MAC à voir là

http://www.delphinautes.fr/imagemac.html

Avec sa housse de transport et son protege ecran anti radiation que j'aurai
dû depoussierer avant de faire la photo :o)
Parfait etat de fonctionnement.

+ imprimantes diverses et pieces detachées (ram etc..), si bonne transaction

Contre un ordi portable (sous windows) année 2002.min

Suis dans le sud (de la France :o) ) donc probleme pour envoyer ça par la
poste.
C'est assez encombrant et lourd quand même

pour m'ecrire enlever les majuscules :
ezerrotAENLEVER@ENLEVEhotmail.ENLEVEcom

1 réponse

Thierry Mella
e-0 wrote:

+ imprimantes diverses et pieces detachées (ram etc..), si bonne transaction

Bonjour,

Auriez-vous une carte mère de LaserWriter IIg en état de fonctionnement?

Cordialement,

Thierry