[ECHANGE] MATERIEL CONTRE IMPRIMANTE

4 réponses
Bibou
Bonjour,

Ca y est, ma vieille HP 640c a rendu l'=E2me.=20

Je recherche donc une imprimante, laser (type laserjet en noir seul me suff=
irai) ou jet d'encre couleur, HP de pr=E9f=E9rence, a moins qu'il y ai d'au=
tres marques robuste et dont l'encre ne s=E8che pas dans les buses (les anc=
iennes canon / stylewriter me faisaient =E7a), en usb et/ou RJ 45.

Pour situer, c'est pour utiliser avec un G3 beige ayant une carte usb 1.1 e=
t un ibook G4 800 (les deux ont du rj 45 en standard)

Je propose =E0 l'=E9change :

_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac=20
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 install=E9 et cd 8.6 / lecteur cd=20
rom 48x LG.
_ un clavier USB retro =E9clair=E9 compact avec pav=E9 num=E9rique (r=E9tro=
=20
=E9clairage sous linux et win)
_ un proc ZIF G4 400=20
_ Un proc ZIF g3 266
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe

Merci =E0 tous,

Bibou

4 réponses

Kosmiko2000
Tout est dans le titre..
Afin de retaper de vieux PC, j'ai besoin de disques durs de type IDE
entre 10 Go et 80 Go (ou plus mais ce sera pour d'autres PC).
Si vous avez cela en stock ou si vous avez l'intention de poubelliser de
vieilles configs avec ce type de disques durs, merci de laisser un petit
message sur ce NG.
alain
Bibou wrote:

Bonjour,

Ca y est, ma vieille HP 640c a rendu l'âme.

Je recherche donc une imprimante, laser (type laserjet en noir seul me
suffirai) ou jet d'encre couleur, HP de préférence, a moins qu'il y ai
d'autres marques robuste et dont l'encre ne sèche pas dans les buses (les
anciennes canon / stylewriter me faisaient ça), en usb et/ou RJ 45.

Pour situer, c'est pour utiliser avec un G3 beige ayant une carte usb 1.1
et un ibook G4 800 (les deux ont du rj 45 en standard)

Je peux vous offri une IBM 3116 qui a fort bien fonctionné jusqu'en
10.4.

Banlieue parisienne sud.

Alain

Je propose à l'échange :

_ Un G3 desktop avec un proc g3 300 cuivre / 256 Mo ram / CG formac
proformance 3 / dd 4 Go avec os 8.6 installé et cd 8.6 / lecteur cd
rom 48x LG.
_ un clavier USB retro éclairé compact avec pavé numérique (rétro
éclairage sous linux et win)
_ un proc ZIF G4 400
_ Un proc ZIF g3 266
_ un graveur yamaha 8824s en boitier externe

Merci à tous,

Bibou
Le dimanche 25 mars 2012 17:00:28 UTC+2, Alain191 a écrit :

Je peux vous offri une IBM 3116 qui a fort bien fonctionné jusqu'en
10.4.

Banlieue parisienne sud.

Alain

C'est gentil mais comme il n'y avait pas de réponse, j'ai commandé une samsung ml 1865. J'ai recherché cependant sur le web, je ne voit pas à quoi elle ressemble cette IBM 3116, ni même ses carcteristiques.

Bibou.
Le Moustique
Le 25/03/12 17:42, Bibou a écrit :
C'est gentil mais comme il n'y avait pas de réponse, j'ai commandé une samsung ml 1865. J'ai recherché cependant sur le web, je ne voit pas à quoi elle ressemble cette IBM 3116, ni même ses carcteristiques.

GETA :
http://www.retrevo.com/s/IBM-3116-Printers-review-manual/id/23001ci866/t/1-2/

;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.