Echangé nos mamans ?

Nicolas, Julie & Nino
Bonjour,

Je me pose une question au sujet de l'emission "On a échangé nos
mamans". Notemment celle d'hier soir. Je viens de voir au Zapping un
homme a priori tres catho et elevant ses enfants à l'ancienne.

Ma question est la suivante : Comment une telle personne peut avoir
l'idée de s'inscrire dans une telle emission ????? Serait ce un acteur
? Un couple lambda pret a jouer un jeu pour toucher un peu de pognon ?

Bonne soirée.

Nicolas.

Ipod
Nicolas, Julie & Nino wrote:
[...]

Money....

Serait ce un acteur ?
Un couple lambda pret a jouer un jeu pour toucher un peu de pognon ?

Evidement!

Bonne soirée.

Nicolas.

Barbara
"Nicolas, Julie & Nino" a écrit dans le message de news:

[...]

A la fin de l'émission le gars dit à sa femme qu'il l'a fait pour lui faire
plaisir et que c'est bien la dernière fois. Elle a dû lui forcer un peu la
main. Là où ça ne colle pas trop, c'est qu'ils n'ont pas la télé... alors où
ont-ils entendu parler de l'émission ? Ca ressemble plus à du casting
sauvage, ils ont dû être contactés par M6.
Ipod
Barbara wrote:
[...]

Mais si.

alors où
ont-ils entendu parler de l'émission ?

Ils bossent a M6!

Ca ressemble plus à du casting
sauvage, ils ont dû être contactés par M6.

Celtie
"Barbara" a écrit dans le message de news:
43d7da17$0$26404$
[...]

Acteurs !!! Le mec était un gros con dans toute sa splendeur comme on
l'imagine même pas lol

Celtie

Barbara
"Celtie" a écrit dans le message de news:
dr8qmt$66s$

Acteurs !!! Le mec était un gros con dans toute sa splendeur comme on
l'imagine même pas lol

Sûr, il était con. Par contre, acteurs je pense pas, car une famille de 12
personnes, avec des enfants assez jeunes, c'est compliqué à "monter", et
puis plus il y a de monde plus il risque d'y avoir des fuites. Ce qui serait
plausible en revanche, c'est que les casteurs d'M6 aient reniflé le bon
client et aient soudoyé la mère pour persuader la famille de participer...
Et pourtant j'aimerais croire que ce genre de type n'existe pas vraiment...
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Philippe.Neuilly a formulé la demande :
Les voies du seigneur sont impénétrables dit-on !!!!!!!

Parle pour toi. Rocco Sifredi et un peu de vaseline devraient faire
l'affaire.
metalseb
Barbara a écrit :

Et pourtant j'aimerais croire que ce genre de type n'existe pas vraimen t...

Ma pauvre Barbara !

Tu sais, tout le milieu catholique traditionnaliste est comme ça...

--
Metalseb
http://www.thundering-records.com/eshop
Barbara
"metalseb" a écrit dans le message de
news: 43d88c78$0$4359$
"Ma pauvre Barbara !
Tu sais, tout le milieu catholique traditionnaliste est comme ça..."

Euh... Pour moi le milieu catholique traditionnaliste ne vivait pas dans une
fermette isolée sans chauffage... Je croyais que c'était plutôt le genre De
Villiers, non ?
Ipod
metalseb wrote:
Barbara a écrit :

Et pourtant j'aimerais croire que ce genre de type n'existe pas
vraiment...

Ma pauvre Barbara !

Tu sais, tout le milieu catholique traditionnaliste est comme ça...

Il n'existe que dans la TV. Acteurs.
1 2