echange ou pas échange

Le
Ausene By Serge Surpin
dans le fax que l'on a reçu ce matin, il est indiqué que les cartes seules
restent en 76
cela peut vouloir dire qu'il n'y aurait as d'échange pour les cartes seules

à vérifier
et canal ne sait pas répondre

--
s.
Sébastien

bonne soirée,

Sébastien.

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47ced392$0$21148$
[...]

JM Dumont
Le #8360741
Ces informations sont confidentielles et concernent uniquement Canal et les
distributeurs !

[...]

news.orange.fr
Le #8360681
"JM Dumont" news:fqocbf$n14$
[...]

Un des buts et des avantages de ce NG est précisément de nous apporter des
informations que Canal veut maintenir confidentielles sous le prétexte du
piratage, alors qu'elles concernent une grande partie de ses clients qui ne
sont pas des moutons, alors pour cela au moins, merci Serge Surpin!
Denis
Le #8360601
JM Dumont a écrit :
Ces informations sont confidentielles et concernent uniquement Canal et les
distributeurs !

Au cas où vous ne le sauriez pas, Serge Surpin est une grande personne
en âge d'assumer ses propos et, vu sa position, il doit savoir ce qu'il
peut ou ne peut pas dire sur ce qu'il sait. Je le remercie d'ailleurs
pour ces infos utiles alors que j'ai acheté chez lui il y a un peu plus
d'un an un démo Topfield avec une cam Astoncrypt. Je considère cela
comme du très bon S.A.V. !

--
Denis
Le Seigneur des Rateaux
JM Dumont a écrit :
Ces informations sont confidentielles et concernent uniquement Canal et les
distributeurs !

t'attend quoi pour envoyer une lettre de dénonciation ?
t'était ou en 40 ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

On Fri, 07 Mar 2008 15:07:51 +0100, Le Seigneur des Rateaux

JM Dumont a écrit :
Ces informations sont confidentielles et concernent uniquement Canal et les
distributeurs !

t'attend quoi pour envoyer une lettre de dénonciation ?
t'était ou en 40 ?

Patrick V
Le #8360071
JM Dumont a écrit :
Ces informations sont confidentielles et concernent uniquement Canal et les
distributeurs !

Ces informations ne nuisent en rien à CSat, contrairement à son manque
de communication sur le sujet qui, associé à leur politique actuelle,
embête les abonnés carte seule qui se demandaient à quelle sauce ils
allaient être mangés.

Donc merci Serge de faire le boulot que CSat devrait faire lui-même.
Le Seigneur des Rateaux
Le #8359341
Runge 1 avait écrit le 08/03/2008 :
F4TUG, l'élite des radioamateurs vient de s'illustrer de nouveau !
Bigre !

pas mieux mr F1BBI, envoyez votre

lol le gland !!!

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF