echange pentium 120 complet contre ecran plat

news.wanadoo.fr
j'échange un pentium 120 complet, équipé en scsi et carte réseau, cdrom,
ecran etc ....

contre un écran plat 17 pouces en parfait état (sans pixels défecteux)

voir mon annonces sur : http://perso.wanadoo.fr/lisezmoi/P100.htm

NoBs
ya des reveurs qd même lol

dis moi , si tu avais un ecran plat 17' tu l'echangerais contre une
grosse bouze de P120 avec un 15' de m**** ???

j'en doute franchement
ton matos vaut 50 euros (et encore!) et tu oses le vendre 300....si c
pas du vol ça