echange powermac g4 450 agp

laboub2003
Echange

Powermac g4 450 agp

256 mo mv

Disque dur 20 go

Lecteur dvd

Lecteur zip

Sous mac os x et mac os 9.2.2 plus beaucoup d'autre soft

Écran en plus formac 20 pouce

Contre un Powerbook g3 avec firewire ou un pc portable p3 minimum

J'étudie toutes les propositions

laboub2003
salut genose

je suis d'accord avec vous mais pas de tune en ce moment alors comme il me
faud au plus vite un portable "pc ou mac pour mon boulots je n'est pas le
choix , c'est sur que je prefere un mac mais sa ne cour pas les rue

merci de ton conseil
"Genose" a écrit dans le message de
Salut,

prenez donc un powerBook G4 et pas un Vieux G3 , les Titanium valent
autour des 1500 euros d'ocass et la garanties est toujours valable dans
la plupart des cas .

un P III contre un G4 serait comme d'echanger une Megane d'avant 2002
contre une clio de 1998

a vous de voir

a Bientot Genose