echange sagem contre freebox

bernard
bonjour à tous
je suis en zone non dégroupé (debit 1024)
je voudrais faire échange de mon Sagem contre une Freebox
Quelle version de Freebox v'ais je recevoir?
car sur la page de free (http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html)
on parle de la version 2 (mais la page date du 24 aout 2004)
Merci à ceux qui on fait l'échange ces dernières semaines de faire
partager leur expériences

_ _
Bernard

Cyril31

[...]

A priori Free ne livre plus que des V4 dorénavant ....

--
*NRA : BLA31 - Longueur : 1078 mètres – Aff théo : 14 dB – Aff Réel : 23 dB*
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé – Tél : OK – TV : OK*

achtungbaby
Cyril31 wrote:

[...]

La V2 était proposé en échange gratuit si je me souvient bien. Mais
actuellement les échanges sont basés sur la V4.

--
http://www.echosdunet.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

fm
achtungbaby wrote:
Cyril31 wrote:

[...]

Uniquement pour les dégroupés, la V2 est incompatible avec
l'IP/ADSL.

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freeboxv2.html

-- francois meyer