Echange Sagem-Freebox : Free ne peux plus reculer :)

5 réponses
Patrick
Les 5000 premiers Freenautes (dont heureusement je suis), utilisateurs de
modem sagem qui ont demandé leur échange vers Freebox fin juin ont
maintenant trace de l'opération dans leur facture d'octobre.

Free étant pour le moins sensibilisé à l'impatience grandissante de tous ces
clients sagemistes, il est clair que s'ils ont déclenché la facturation
c'est avec l'assurance que les livraisons sont imminentes, voire ont déjà
commencées :)

Tout vient à point à qui sait attendre :)

Patrick, impatient de découvrir TV Géorgie ;)

5 réponses

Florent Gilles
Le 07/10/2004 15:34, Patrick ecrivit ce qui suit:
Les 5000 premiers Freenautes (dont heureusement je suis), utilisateurs de
modem sagem qui ont demandé leur échange vers Freebox fin juin ont
maintenant trace de l'opération dans leur facture d'octobre.

Free étant pour le moins sensibilisé à l'impatience grandissante de tous ces
clients sagemistes, il est clair que s'ils ont déclenché la facturation
c'est avec l'assurance que les livraisons sont imminentes, voire ont déjà
commencées :)

Pour info, -selon Free- si facturé en Octobre, alors Freebox reçue en
Octobre.

<http://www.freenews.fr/index.php?itemidY0>

lulu
Florent Gilles wrote:
Pour info, -selon Free- si facturé en Octobre, alors Freebox reçue en
Octobre.

<http://www.freenews.fr/index.php?itemidY0>

Ca commence à faire long.....
demande mi-juin->tjrs rien sur ma facture d'octobre...
ca veut dire encore un mois avec le sagem ???

dur, dur....

lulu

bm
"lulu" a écrit dans le message de news:
ck3oqo$3b2$
Florent Gilles wrote:
Pour info, -selon Free- si facturé en Octobre, alors Freebox reçue en
Octobre.

<http://www.freenews.fr/index.php?itemidY0>

Ca commence à faire long.....
demande mi-juin->tjrs rien sur ma facture d'octobre...
ca veut dire encore un mois avec le sagem ???

dur, dur....

lulu

Oui ! et certains n'ont encore que leur modem RTC pour pleurer... ils
attendent l'ADSL même en 512 Kb par seconde.

miq

facturée en 2004, pour une Freubix
livrée en ?

la freubisque (bisque rage ) en 2004 sans pb

pour la freebox, çà dépend de la taille de la 'mise en acheminement'

Florent Gilles
Le 08/10/2004 04:24, François Yves Le Gal ecrivit ce qui suit:

On Thu, 07 Oct 2004 16:36:59 +0200, Florent Gilles
<florent+ wrote:

Pour info, -selon Free- si facturé en Octobre, alors Freebox reçue en
Octobre.

Tu oublies de préciser l'année, Florent : facturée en 2004, pour une Freubix
livrée en ?

Qu'est-ce que j'en sais ? Free ne tient pas sa parole pour une raison k,
x ou y, voir merde grave parce que la moulinette kivabien a été codée
avec les pieds ou déclenchée parce que son concepteur s'est endormi sur
son clavier, qu'en sais-je ? Mais in fine c'est franchement détestable.