Echange de serveur!

Le
Jean-Pierre
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit conseil pour transférer le système SBS2003 sur un
nouveau serveur?
Qui à déjà fait cette plaisanterie?
Merci de me donner des toyaux.
Merci à tous
Jeff

On Mon, 11 Feb 2008 13:47:09 +0100, "Jean-Pierre" wrote:

[...]

Oui, on est un certain nombre à avoir fait ce genre de "plaisanterie",
grace à la prodécure de migration swing décrite dans le kit de
sbsmigration.com, option redéploiement.

Maintenant, la réponse définitive dépend du nombre d'utilisateurs de
votre sbs, et de la raison de ce redéploiement.

Cordialement,
Jeff

Jeff participe aussi dans le forum sbsfr.org
http://forums.sbsfr.org/