echange sigma 17-35 par canon 17/85 IS

1 réponse
truc
Bonjour

J'ai un Canon 20D avec un Sigma 17-35. Je me disais que je pourrais le
changer contre l'EF-S 17-85. Ce dernier couvrant une plage plus grande. Meme
s'il est moins lumineux, peut etre le stabiliseur comble cette difference.

Si quelqu'un qui a deja tester les 2 pouvais me donner son avis.

merci

1 réponse

Chuck
le 17-85 est une merde. Prend le Sigma 18-50 F2.8 Ex à la place.

"truc" a écrit dans le message de
news:42063aa5$0$17048$
Bonjour

J'ai un Canon 20D avec un Sigma 17-35. Je me disais que je pourrais le
changer contre l'EF-S 17-85. Ce dernier couvrant une plage plus grande.
Meme

s'il est moins lumineux, peut etre le stabiliseur comble cette difference.

Si quelqu'un qui a deja tester les 2 pouvais me donner son avis.

merci