[echange] Thomson TO8D

Le
RicoSpirit
Bonsoir,

J'ai un TO8D pour qui n'en veut, à prendre sur Paris ou Etampes. De mon
coté, je recherche du matos Amiga : un A4000T, ou une carte accélératrice
PPC :)

Le TO8D est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, il est équipé
d'une extension RAM de 256Ko, mais je n'ai ni manuel, ni crayon optique, ni
disquettes, ni cartouche additionnelle.

--
Rico
Eric Belhomme

Le TO8D est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, il est
équipé d'une extension RAM de 256Ko, mais je n'ai ni manuel, ni crayon
optique, ni disquettes, ni cartouche additionnelle.

ben alors ? ca interesse personne un TO8 ???

--
Rico
mastacut Hors ligne

Je suis interrésé.