[echange] Thomson TO8D

RicoSpirit
Bonsoir,

J'ai un TO8D pour qui n'en veut, à prendre sur Paris ou Etampes. De mon
coté, je recherche du matos Amiga : un A4000T, ou une carte accélératrice
PPC :)

Le TO8D est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, il est équipé
d'une extension RAM de 256Ko, mais je n'ai ni manuel, ni crayon optique, ni
disquettes, ni cartouche additionnelle.

--
Rico

Eric Belhomme
RicoSpirit <{rico}+no/ wrote in

Le TO8D est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, il est
équipé d'une extension RAM de 256Ko, mais je n'ai ni manuel, ni crayon
optique, ni disquettes, ni cartouche additionnelle.

ben alors ? ca interesse personne un TO8 ???

--
Rico
mastacut
Le mardi 18 Décembre 2007 à 14:41 par Eric Belhomme :
RicoSpirit

Je suis interrésé.

Pourriez vous me contacter. Merci