Echanger sa carte d'abonnement est-ce possible ?

2 réponses
Yves
Est-il possible de se rendre chez un revendeur canal plus et
d'=E9changer sa carte d'abonnement sans autre formalit=E9 ?

Mon probl=E8me est le suivant : je ne peux plus d=E9crypter la moindre
cha=EEne Canal Plus ou Canal Sat, mais tout semble en ordre : pointage
parabole, droits re=E7us par la carte, m=EAme probl=E8me dans trois
d=E9codeurs diff=E9rents, abonnement toujours en cours, compte bancaire
approvisionn=E9 en suffisance... Par ailleurs, je capte toutes les
chaines en clair et aussi les plages en clair de canal.
Habitant en Belgique, je ne peux contacter Canal, leur num=E9ro de
t=E9l=E9phone est un 08.. surtax=E9 non joignable de l'=E9tranger. J'ai
envoy=E9 des fax mais pas de r=E9ponse.

Alors je pensais, comme je l'avais fait il y a longtemps pour un
terminal d=E9fectueux, de faire un saut jusque Lille chez mon revendeur
habituel et de demander un =E9change de la carte =E0 puce. Est-ce
possible ?

Merci pour vos avis.

Yves.

2 réponses

skol
Essaye avec ce lien, tu auras peut-être un n° de phone plus accessible pour
toi.
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Ausene By Serge Surpin
l'échange est possible sans formalité
mais je pense tout simplement que vous n'avez pas recu vos droits
si vous le désirez, envoyez nous un mail avec votre numéro de carte
ou connectez vous sur le site www.canalsat.fr et vous pouvez aussi relancer
vos droits tout seul
s.

"Yves" a écrit dans le message de news:

Est-il possible de se rendre chez un revendeur canal plus et
d'échanger sa carte d'abonnement sans autre formalité ?

Mon problème est le suivant : je ne peux plus décrypter la moindre
chaîne Canal Plus ou Canal Sat, mais tout semble en ordre : pointage
parabole, droits reçus par la carte, même problème dans trois
décodeurs différents, abonnement toujours en cours, compte bancaire
approvisionné en suffisance... Par ailleurs, je capte toutes les
chaines en clair et aussi les plages en clair de canal.
Habitant en Belgique, je ne peux contacter Canal, leur numéro de
téléphone est un 08.. surtaxé non joignable de l'étranger. J'ai
envoyé des fax mais pas de réponse.

Alors je pensais, comme je l'avais fait il y a longtemps pour un
terminal défectueux, de faire un saut jusque Lille chez mon revendeur
habituel et de demander un échange de la carte à puce. Est-ce
possible ?

Merci pour vos avis.

Yves.