Echanges sur gestion de projet basé sur SPS 2001/2003

Xavier Gaillot - EFFIGIE - CINP
Bonjour =E0 tous,

Charg=E9 de la partie maquettage sur SPS2003 (projet de=20
gestion documentaire en intranet), je cherche =E0 =E9changer=20
avec d'autres chefs de projets en particulier afin de=20
profiter et partager leur exp=E9rience dans ce genre de=20
projet : par quoi ont-ils commenc=E9, les bons r=E9flexes, les=20
pi=E8ges (d=E9j=E0 rencontr=E9s) et =E0 =E9viter, les conseils, etc.
En effet, les tres bons sites de Erol Giraudy et de Renaud=20
Comte donnent de nombreuses et pertinentes informations=20
mais les infos sur la gestion et l'organisation de projets=20
autour de SPS est plus difficile =E0 trouver ...
Merci d'avance pour tous vos tuyaux, adresses de sites et=20
conseils.

Xavier Gaillot

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Voir notre livre :
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Livre1.htm
+
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Livre2.htm
+
http://www.megic.biz/SPS2003/PDF/Complement.htm

Installer :
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/SPSv2/instalSPS/Som_Instal.htm
+
http://www.megic.biz/SPS2003/Fiches/TocFiches.htm
+
Liste de mes fiches sur mon BLOG
http://www.megic.biz/SPS2003/ChaBlob.htm

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.