Echarpe Arabe en Coton

Le
online.meds4u eu
Echarpe Arabe en Coton

http://www.acheter-tabac-chicha.com/modele-sombre.html

Ce Shemagh est 100% coton. Cette écharpe pourpre très agréable, fera
de vous un être à part, vous réchauffant en hiver et vous
rafraîchissant en été.
Celle-ci représente véritablement le top de la qualité en matière
d'écharpes arabes ! Celle-ci est également dénommée Keffiyeh ou
Shemagh et représente le symbole de l'habillement arabe traditionnel.

100% coton

Couleur : Pourpre

Taille: 40" x 40" (100cm x 100cm)

http://www.acheter-tabac-chicha.com/modele-sombre.html
Le Novice °¿°
Le #20165751
online.meds4u eu wrote:

Echarpe Arabe en Coton

Echarpe Française ... en Véritable Tissus Synthétique !
http://rurl.org/1wke
--
Le Novice °¿°
jyM
[...]

Comment se fait-il que ce newsgroup (et d'autres...) soit envahi de ce
genre de conneries?
Luc
Le #20167981
jyM a écrit...

[snip]
Comment se fait-il que ce newsgroup (et d'autres...) soit envahi de ce
genre de conneries?

Sois sympa, évite de poser des questions inutiles et surtout, évite de
reproduire ces conneries (comme tu dis). Tu leur fais une belle caisse de
résonnance, le spammeur est certainement ravi ! :-(
Pense que si elles arrivent sur le serveur de Microsoft, des filtres plus
efficaces sur d'autres serveurs de news les ont éliminées mais, "grace" à
toi, les lecteurs du groupe qui y avaient échappé y ont droit quand même !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Rantanplan
Le #20168311
Cher Luc,
il me semble que tu participes toi même aux questions inutiles, tu pus
répondre en privé.
Cela dit : qui est en coton ?

"Luc" news:
jyM a écrit...

[snip]
[...]

Le #20169671
Rantanplan a écrit...

Cher Luc,

Ça commence mal ! ;-)

il me semble que tu participes toi même aux questions inutiles,

Il te semble mal puisque je ne pose pas de question, j'essaie de briser une
mécanique perverse, pour cela, il faut bien mettre les doigts dedans. Bref,
j'essaie de faire comprendre que les réponses aux spams sont à éviter
absolument.

Relis ma réponse précédente pour comprendre.

tu pus
répondre en privé.

Ma réponse n'a aucun caractère privé, elle s'adresse à tous ceux qui
répondent aux spams pas, pas seulement à jyM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
tof
Le #20171221
> Ma réponse n'a aucun caractère privé, elle s'adresse à tous ceux qui
répondent aux spams pas, pas seulement à jyM.

oui et comme tu dis, c'est pas tant d'y répondre le problème, mais de
citer le lien donné !