echéance périmée impossible à supprimer

7 réponses
Zoltard
Bonsoir,
J'ai dans mon =E9ch=E9ancier une =E9ch=E9ance qui traine du 23/10/2007.
Elle sort en retard sur ma page d'acceuil money, mais cette =E9ch=E9ance
n'existe plus dans mon =E9ch=E9ancier.
Seriez vous me dire comment la supprimer?
Remerciements

7 réponses

Léo
Bonjour,

Je vous suggère d'effectuer une réparation (simple pour commencer) de
votre fichier.
Puis de passer à une réparation plus poussée si la simple n'a pas suffi.

Léo

"Zoltard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'ai dans mon échéancier une échéance qui traine du 23/10/2007.
Elle sort en retard sur ma page d'acceuil money, mais cette échéance
n'existe plus dans mon échéancier.
Seriez vous me dire comment la supprimer?
Remerciements
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Léo*
hurleven[at]laposte(dot)net qui nous disait:
|| Je vous suggère d'effectuer une réparation (simple pour
|| commencer) de votre fichier.
|| Puis de passer à une réparation plus poussée si la simple n'a pas
|| suffi.

Peut etre aussi de changer la date systeme du PC et la ramener au 22/10/07.
Et toujours travailler sur une copie du fichier de comptes pour faire
l'essai!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Zoltard
Bonsoir,
Merci pour vos réponses respectives, mais cela n'a rien fait, j'ai
toujour cette échéance, qui ne correspond à plus rien, avec le statut
RETARD dans l'echéancier sur ma page d'acceuil.
Ca me gonfle ;-)
Merci quand même.
A+
news.oleane.fr
et si tu clique dessus, cela fai quoi ?

"Zoltard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Merci pour vos réponses respectives, mais cela n'a rien fait, j'ai
toujour cette échéance, qui ne correspond à plus rien, avec le statut
RETARD dans l'echéancier sur ma page d'acceuil.
Ca me gonfle ;-)
Merci quand même.
A+
Zoltard
Bonsoir,
Quand je clic dessus , ca m'ouvre l'echéancier, mais il n'y a aucune
echéance qui correspond, pas même un tiers.
Merci
news.oleane.fr
une derniere idée:
tu la crés dans l'échéancier à l'identique
meme nom, meme date, meme montant
et tu reviens sur l'accueil pour voir si en cliquant dessus tu arrive dans
l'echeancier
et tu la supprime

"Zoltard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Quand je clic dessus , ca m'ouvre l'echéancier, mais il n'y a aucune
echéance qui correspond, pas même un tiers.
Merci
François Gble
bonjour
une dernière-dernière idée :
supprimer l'écriture du 23/10/2007 elle même dans le compte où elle est
inscrite,
histoire de voir s'il n'y aurait pas un lien avec l'échéance bloquée ...
cordialement
françois (ble)