Échec du chargement du contrôle ActiveX Office Genuine Advantage

Flupke
Lorsque je tente d'aller sur le site OfficeUpdate
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/maincatalog.aspx
j'ai toujours le message "Échec du chargement du contrôle ActiveX Office
Genuine Advantage"

J'ai pourtant été sur le site de téléchargement de cet ActiveX, je l'ai
chargé avec succès, et les différents tests d'authenticité de ma licence
office sur les sites de Microsoft sont "successfull"
Exemples sur
http://www.microsoft.com/resources/howtotell/fr/office/results.aspx
ou sur http://www.microsoft.com/genuine/office/SuccessfulValidation.aspx?

Les conseil donnés sur cette page d'échec ( vider le fichier cache, et
mettre le site dans les sites de confiance ) n'ont pas donné de résultats.
Que faire ?

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
45fd0934$0$6435$
[...]

Après avoir insisté, je me suis aperçu que je n'avais pas vu, sur cette page
d'erreur, un lien pour aller installer cet Activx. Celui là marche !
Bêtement, j'étais sorti de cette page, et j'étais allé chercher sur le site
Microsoft ( les liens cités ci-dessus ) et ceux là ne marchent pas.Pourquo ?
Je n'en sais rien...
Ca m'apprendra à lire plus lentement ...